RPG BLEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum rpg sur bleach ! Vous pouvez prendre un personnage du manga ou bien en créer un, mais surtout amusez-vous bien !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Matrimonialle!Venez ici!Le sujet le plus branché de la love! :lol!:

Aller en bas 
+5
Kuragari Ryuku
Neeki Ookami
Hitsugaya Tôshirô
Hinamori Momo
Mashiro Kuna
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Shirokaz Kôzuki

Shirokaz Kôzuki


Messages : 1158
Points : 263
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27
Localisation : Souvent sur les toits du Seireitei, avec une bouteille de Saké entre les mains et sa Haru dans les bras...

Feuille perso
statut: Lieutenant - 13ème division

Matrimonialle!Venez ici!Le sujet le plus branché de la love! :lol!: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matrimonialle!Venez ici!Le sujet le plus branché de la love! :lol!:   Matrimonialle!Venez ici!Le sujet le plus branché de la love! :lol!: - Page 8 Icon_minitime1Dim 18 Oct 2009 - 15:52

Dépérir : Ne pas périr. En gros t'meurs pas Matrimonialle!Venez ici!Le sujet le plus branché de la love! :lol!: - Page 8 719706

*va voir sa Haru et la serre dans ses bras*

(euh, on flood pas un peu trop là ?)
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kôzuki

Haru Kôzuki


Messages : 808
Points : 244
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi, sur une chaise, devant un écran.

Feuille perso
statut: Lieutenant - 10ème division

Matrimonialle!Venez ici!Le sujet le plus branché de la love! :lol!: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matrimonialle!Venez ici!Le sujet le plus branché de la love! :lol!:   Matrimonialle!Venez ici!Le sujet le plus branché de la love! :lol!: - Page 8 Icon_minitime1Dim 18 Oct 2009 - 15:54

Moi, je flood plus ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-silver.skyblog.com/
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

Matrimonialle!Venez ici!Le sujet le plus branché de la love! :lol!: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matrimonialle!Venez ici!Le sujet le plus branché de la love! :lol!:   Matrimonialle!Venez ici!Le sujet le plus branché de la love! :lol!: - Page 8 Icon_minitime1Dim 18 Oct 2009 - 16:19

C'est pas grave tant que ce n'est qu'une querelle entre amoureux ^^ bon passons à un couple qui n'est apparut pas très souvent:Kirutchi et Zankai et ouais:

Elle pit ta tête entre ses bras et elle pleura. De la pluie tomba mais elle n'y pris guère attention. Elle pleura toute les lermes de son corps. L'esprit de Zankai alors apparu à ses côtés et lui posa une main une main sur l'apaule.

Ne t'inquiète pas pour moi, là où je suis je vais bien et ej voudrais que lorsque tu me rejoindra que tu es pus t'épanouir en ce monde. Je veillerais sur toi Kuritchi.

Il lui sourrit puis l'embrassa sur les lèvres et disprus. Alors l'esprit de kirutchi s'en fut apaiser.



Bon sinon je signale une faute d'orthographe,un amour de quelques minutes mais qui vaut la peine d'être vu non?
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

Matrimonialle!Venez ici!Le sujet le plus branché de la love! :lol!: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matrimonialle!Venez ici!Le sujet le plus branché de la love! :lol!:   Matrimonialle!Venez ici!Le sujet le plus branché de la love! :lol!: - Page 8 Icon_minitime1Dim 18 Oct 2009 - 16:27

Voici un autre couple qui ne sera pas en cours de réalisation vu Zankai le zankaihatsu


Tu sais Hatsumi, je n'est jamais été avec lui, ni lui avec moi, je sais que tu l'aime comme une folle mais moi je sais qu'il ne t'aimera jamais. Je sais que c'st dur à entendre mais tu vas droit dans un mur, pour avoir une relation avec lui.
Hatsumi fit semblant de ne pas entendre et attendait avec impatience que Zankai ressorte.

Il était dans un corps de rêves
Quand Hatsumi vit Zankai ressortit,elle l aimait deux fois plus que quand il etait dans son ancien corps.Elle eut une envie de lui sauter dessus et elle ne put se retenir.Elle l embrassa avec une fougue inimaginable.

Zankai etais tellement surpris qu il ne reagit pas tout de suite mais il finit par se degager d Hatsumi.

Et l'autre d'après que je trouve assez marrant!On pourrait presque mettre des cartoon dedans pour les baffes^^ Bon après faudrait appelerdes infirmières mais on s'en fiche un peu^^

Je peut très bien comprendre le fait que tu m'aime mais le fait que je ne t'aime pas moblige à te faire sa.

Il lui donna une baffe qui lui fit faire plusieurs tours sur elle même.
Ce fut Kirutchi qui la ratrapa.

Non mais t'es taré !!!! Mais...

Elle regarda autour d'elle, mais Zankai Pkai n'était plus là.


C'est marrant^^ Vous ne trouvez pas vous?On recommence une partie de cartoon please?S'ils se marient là je veux y être car ça risque d'être marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

Matrimonialle!Venez ici!Le sujet le plus branché de la love! :lol!: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matrimonialle!Venez ici!Le sujet le plus branché de la love! :lol!:   Matrimonialle!Venez ici!Le sujet le plus branché de la love! :lol!: - Page 8 Icon_minitime1Sam 12 Déc 2009 - 21:57

- Aki…Merci pour le mot… Sa m’as rassurée je dois bien l’avouer.

"Ha tu a lut mon mot pendant un instant j'ai crut que Haru l'avait oublier avec le bateau...heu je suis content que...qu'il t'ai rassurer"

j'avais posé ma tasse et tourné la tête vers Orihime, nous nous regardions dans les yeux, je devais avoir viré au rouge feux de signalisation xD

C'est pas mimi ça???Un petit mot pour rassurer l'un et l'autre^^Et si on passait à un autre petit mot???Est-ce que Le couple Akihime survivra-il?Ou échouera?Nous leur souhaitons quand même du bonheur dans leurs aventures amoureuses pleines de surprises^^
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

Matrimonialle!Venez ici!Le sujet le plus branché de la love! :lol!: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matrimonialle!Venez ici!Le sujet le plus branché de la love! :lol!:   Matrimonialle!Venez ici!Le sujet le plus branché de la love! :lol!: - Page 8 Icon_minitime1Sam 12 Déc 2009 - 22:01

Les yeux de Aki montré son intense réfléction. Mais il y avait toujours cette douceur rassurante. L'envi de toucher ses lèvres était presque irrésistible à présent. Jamais elle n'avait ressentit une pareille émotion. Alors pourquoi? Pourquoi n'y arrivait-elle pas?
L'expression de Aki se modifia. Et doucement il avança à son tour. Ses lèvres frolèrent celles d'Orihime. Elle déglutit doucement. Les lèvres aki toucher à peine les siennes, un tout petit rien les sépraré.

"Je t'aime Orihime..."

Les mots d'Aki ne furent qu'un doux murmure à peine audible. Les yeux d'Inoue s'aggrandirent. Ces trois petits mots repassé en boucle dans sa tête. Son coeur battait tellement fort qu'elle le sentait dans tout son corps. Que devait-elle faire? Elle n'avait aucune expérience avec les garçons. Le souffle brulant d'Aki s'écrasé sur ses joues. Il devait attendre une réponse mais...elle n'arrivait pas à bouger. Une voix résonna dans tête.
( sois heureuse Orihime...)
Ses mots venait de son rêve... Juste avant de mourrir son frère avait prononcé. Sous la panique de l'instant elle n'avait pas fait attention. A cet instant lui vint la réponse à sa question. Son coeur se calma.
(Sois heureuse orihime...)
( Je te le promet...)

Alors elle ferma les yeux et avança vers Aki. Leurs lèvres se touchèrent enfin.

Ah,que c'est beau l'amour^^Alors,c'est quand le rideau sur la vie?Exactement le petit lieu du lit où l'on se sent si bien?Un mùariage arrivera-il bientôt?A bientôt dans le prochain épisode^^
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

Matrimonialle!Venez ici!Le sujet le plus branché de la love! :lol!: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matrimonialle!Venez ici!Le sujet le plus branché de la love! :lol!:   Matrimonialle!Venez ici!Le sujet le plus branché de la love! :lol!: - Page 8 Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2011 - 2:24

Je reviens aujourd'hui ! Malheureusement

Le IshiWillo a romput . Les opinions divergeaient , le camp aussi . Mais reviendront-ils encore une fois ensemble ? Je ne le sais point même si je m'incarne moi-même . Que dira l'avenir ?

Les couples encore là sont le Hitsuhina, le Shouki, le Akihime, Dreamoody , le Shiru ainsi que le Grimmhime .


Bien entendut, certains couples disparaîtront à cause des utilisateurs qui auraient abandonnés leurs comptes ou d'autres se sépareront .

Après quelques mois, nous savons que le Hitsuhina voudrait bientôt se marier . On espère qu'ils pourront se marier et qu'Hina se fera pas transpercer une nouvelle fois (par soit Gin, Hitsu ou Aizen... Faire un trou dans Hina ça a l'air d'être une mode malheureusement.)
D'autres ont trahit leurs camps et on choisit le prit partit de leur moitié.



Les news de l'amour reprendront lorsque les utiliseurs reprendront XD .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matrimonialle!Venez ici!Le sujet le plus branché de la love! :lol!: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matrimonialle!Venez ici!Le sujet le plus branché de la love! :lol!:   Matrimonialle!Venez ici!Le sujet le plus branché de la love! :lol!: - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Matrimonialle!Venez ici!Le sujet le plus branché de la love! :lol!:
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» le truc de love...enfin je ne sais comment expliquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG BLEACH  :: Hors RPG :: Personnage :: Mariages/Divorces :: Demande en mariage-
Sauter vers: