RPG BLEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum rpg sur bleach ! Vous pouvez prendre un personnage du manga ou bien en créer un, mais surtout amusez-vous bien !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fic de Bleach normalment!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

Fic de Bleach normalment!!! Empty
MessageSujet: Fic de Bleach normalment!!!   Fic de Bleach normalment!!! Icon_minitime1Ven 19 Juin 2009 - 23:52

Vendredi 13 : Bonheur ou Malheur ???

Il avait donc fait ce cauchemar, vive le vendredi 13 !
Décidément, ce jour s'annonçait bien. Déjà qu'hier en achetant un billet pour le bus dans un tabac, un fumeur avec son cigare à la main et l'haleine puante essayait de lui vendre un ticket avec des chiffres.Il se remémora sa conversation ...
« -Hé, le mioche !
-...
-C'est à toi que je parles ! Réponds
-Qu'y a-t-il ?
-T'as de l'argent sur toi ?
-En quoi ceci vous regarde t-il ?
-Hé, ho !!!C'est à moi de poser les questions !
-...Que voulez-vous ?
-Achète-toi un billet, tu verras, ta vie changera !
-Désolé, mais je n'en ai pas envie... »
Et la discussion avait continué autour de ce papier qui n'avait aucune importance à ses yeux .Et surtout, pour y gagner quoi ? Bref,il avait acheter ce papier car cet homme insistait et il n'avait pas l'air de vouloir le lâcher,de plus il avait lui-même rendez-vous ,et s'il commençait à ne rien faire,il aurait finit en retard .Surtout pour le prix : 1 euros=130,074 yens
Puis,il mit la radio en marche...
« ...Voici les numéros gagnants !!!08975269 et le numéro complémentaire...Suspence ...le 6 !!!Bienvenue au gagnant !!!
Hitsugaya pensant...
«Tiens, ce sont les mêmes numéros que les miens !Quelle coïncidence ! »


S'il avait su qu'il avait gagné à la loterie...


Bon, bah voilà une petite mini -fic !!!J'espère qu'elle vous a plut !!!

Voilà!!!Un petit truc tout bête mais aussi tout simple!!!Bonne lecture!!!


Dernière édition par Willo Nappy le Sam 4 Juil 2009 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo
Admin
Admin
Hinamori Momo


Messages : 1288
Points : 1861
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : Dans son bureau en train d'essayer de cracher les pepins de pastéque comme Histugaya...

Feuille perso
statut: Capitaine de la 5ème division

Fic de Bleach normalment!!! Empty
MessageSujet: Re: Fic de Bleach normalment!!!   Fic de Bleach normalment!!! Icon_minitime1Sam 20 Juin 2009 - 0:06

J'adoreeeeeeuh Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg-game.forumsrpg.com
Hitsugaya Tôshirô
Admin
Admin
Hitsugaya Tôshirô


Messages : 702
Points : 1420
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 31
Localisation : cherche toujours

Feuille perso
statut: Capitaine de la 10ème division

Fic de Bleach normalment!!! Empty
MessageSujet: Re: Fic de Bleach normalment!!!   Fic de Bleach normalment!!! Icon_minitime1Dim 21 Juin 2009 - 2:00

c mimi <3
au fait bleu et pas penché
et pas penchée pensé etc ... (pour hinamori)
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

Fic de Bleach normalment!!! Empty
MessageSujet: Heu...Gin fan de Pikachu?   Fic de Bleach normalment!!! Icon_minitime1Mer 1 Juil 2009 - 23:51

Gin était comme on pouvait le dire,un sadique et celui qui aimait les farces ou les préparer...Hé bah Gin Ichimaru par un jour où il était allé à Karakura ,avait trouvé un mini porte-clés Pikachu en colère...Il regarda près du Pikachu,puis le prit,mais à sa grande surprise,le Pikachu fit un drôle de bruit...Un bruit comme les jouets de chiens en plastiques...
Puis comme il adorait ce bruit et ce Pikachu,il le prit et continua le bruit!
Puis ,quand il rentra à l'hotel,il vit Kira....
Il arriva derrière lui,ne faisant pas de bruit et...
PPPPPPPPPOOOOOOUUUUU!!!Fit Pikachu,qui attira un sadique!
AAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!Fit Kira,qui faillit mourir de peur!
Grand sourire de sadique sans bruit fit Ichimaru Gin,voyant sa farce qui avait marché à merveille!
Mais vous m'avez fait peur capitaine!
Le capitaine ne dit mot et avait pris un vsage sérieux qui ne fit pas du tout sourire Kira Izuru qui préféra se cacher dans les toillettes attendant l'heure du retour au gotei 13...
Bizarrement,ils rentrierent au gotei 1 heure après...Gin Ichimaru en profita pour prendre son Pikachu avec lui et trouver sa chère et tendre Matsumoto Rangiku...Il la trouva dans sa division,sans son capitaine,en train de regarder ou savoir ou était un dossier quelquonque...
Puis Ichimaru,arriva sans bruit comme il l'avait fait avec son subordonné ...
PPPPPPPPPOOOOOOUUUUU!!!Fit Pikachu,qui attira un sadique!
AAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!Fit Rangiku!
Elle se retourna et vit Gin...
Gin!Ce n'est pas drôle!J'ai faillit m'étouffer avec mes seins qui ont faillis sortir de ma poitrine!
Bah vas-y,que j'admire le spectacle!
Et il refit le bruit....



Voilà!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo
Admin
Admin
Hinamori Momo


Messages : 1288
Points : 1861
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : Dans son bureau en train d'essayer de cracher les pepins de pastéque comme Histugaya...

Feuille perso
statut: Capitaine de la 5ème division

Fic de Bleach normalment!!! Empty
MessageSujet: Re: Fic de Bleach normalment!!!   Fic de Bleach normalment!!! Icon_minitime1Mer 1 Juil 2009 - 23:54

C'est exellent Very Happy
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg-game.forumsrpg.com
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

Fic de Bleach normalment!!! Empty
MessageSujet: Re: Fic de Bleach normalment!!!   Fic de Bleach normalment!!! Icon_minitime1Sam 4 Juil 2009 - 14:30

Une déclaration qui tombe à l'eau

Keigo,était amoureux d'une fille qui n'était pas dans sa classe mais était jolie et étaient entourée de gardes du corps tellement ell était populaire et que son père était riche...Il voulait alors lui dire qu'il l'aimait,mais comment faire?Il alla voir finalment son ami Mizurio.En lui expliquant la situation
Déjà,montre-lui bien que tu existes,sinon elle ne s'intéressera pas du tout à toi.
Mais comment faire?Tu l'as bien vue avec le garde du corps!
Tu discutes avec le garde du corps puis après comme il verra que tu n'es pas dangereux,tu pourras parler à la fille
Très bonne idée!
Puis il alla faire la discussion au garde du corps,mais comme le garde du corps n'était pas d'humeur,il l'envoya ballader...
Puis il revint vers Mizurio
Mais c'est impossiiiiible!Le garde du corps est insensible à l'histoire du Titanic!
Je comprends alors pourquoi tu reviens si vite...
Puis Mizurio vit une jeune fille qui semblait être celle qu'il aimait
Keigo bondit d'un coup!
C'est elle!Cette beauté fatale!
Vas-y avant qu'elle ne s'en aille!
Keigo courut comme un fou jusqu'à la jeune fille
Puis se mit devant et décida de le lui dire
JE T'AIME!
Elle prit un stylo elle signa sur son uniforme...
D'accord,je te met un autographe et après tu me laches!
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

Fic de Bleach normalment!!! Empty
MessageSujet: Re: Fic de Bleach normalment!!!   Fic de Bleach normalment!!! Icon_minitime1Ven 7 Aoû 2009 - 16:29

[14:59:40] Willo Nappy : Haru aki shouta nim et hime revienne?Poiur:mettre l'ambiance!.

[14:59:44] Willo Nappy est absent : :mais je reviens dans quelques minutes of course!.

[15:02:42] Kuragari Ryuku : ....

[15:03:47] * Willo Nappy est reveue et prie pour que Haru revienne*.

[15:05:28] * Willo Nappy est revenue*.

[15:05:38] * Willo Nappy a fait une erreur....

[15:05:54] * Willo Nappy recommence à jouer à son petit jeu*.

[15:06:25] Willo Nappy : Qui est pour/contre/2 pour que Yamamoto soit en fauteil roulant?.

[15:06:49] Willo Nappy : Me!pour:car comme ça il ne pourra plus trop venir embêter le monde.

[15:07:59] Kuragari Ryuku : ....

[15:08:19] Willo Nappy : quoi?Bah c'est vrai!.

[15:08:36] Willo Nappy : il vient toujours fourrer son nez dans les affaires des autres!.

[15:09:44] Willo Nappy : Faut qu'il arrête.

[15:10:06] Kuragari Ryuku : ....

[15:10:29] Willo Nappy : qui est pour que Yamamoto arrête d'embêter les postes supérieurs?pour:Je pense qu'il est trop accro aux règles!.

[15:10:34] Willo Nappy : Il changera jamais.

[15:10:36] Shouta Tsubasa a rejoint le chat le Ven 7 Aoû - 15:10.

[15:10:39] @ Shouta Tsubasa : re.

[15:10:43] Willo Nappy : de plus il est très très vieux!.

[15:10:45] Willo Nappy : Shouta!.

[15:10:46] Willo Nappy : re.

[15:10:50] @ Shouta Tsubasa : onee-chan.

[15:11:04] Willo Nappy : oui,c'est moi?.

[15:11:24] @ Shouta Tsubasa : J'disait bonjour quoi.

[15:11:25] @ Shouta Tsubasa : >.<.

[15:12:04] Willo Nappy : qui est pour que Yamamoto arrête d'embêter les postes supérieurs?pour:Je pense qu'il est trop accro aux règles!.

[15:12:26] Willo Nappy : Et en plus c'est un vieux crouton qui vient se mêler des affaires des autres.

[15:12:36] @ Shouta Tsubasa : Je repart déjà >.<.

[15:12:38] @ Shouta Tsubasa : Bye !.

[15:13:09] Willo Nappy : déjà?.

[15:13:11] Willo Nappy : Mdr.

[15:13:13] Willo Nappy : bon bah bye.

[15:14:30] Kuragari Ryuku : ....

[15:15:59] Willo Nappy : Qui est pour/contre 2:Que Tode revienne?.

[15:16:24] Willo Nappy : Pour:Je m'amusais bien puis là il n'y a plus d'ennemis.

[15:20:47] Willo Nappy : La gourmandise est un vilain défaut.

[15:20:52] Willo Nappy : preuves.

[15:22:29] Willo Nappy : Il était une fois,une petite fille de 7 ans.

[15:22:53] Willo Nappy : les parents avaient fait un gâteau pour un mariage.

[15:22:56] Willo Nappy : La fille était très gourmande.

[15:23:22] Willo Nappy : les parents lui dirent de ne pas toucher au gâteau qu'ils avaient préparés....

[15:23:46] Willo Nappy : La fille n'avait qu'une envie,le manger,ou en manger un bout....

[15:24:16] Willo Nappy : Le gâteau était dans un frigo qui mesurait 2 mètres.

[15:24:21] Kuragari Ryuku : ..

[15:24:27] Willo Nappy : et la fillette ne mesurait qu'un petit mètre et quelque.

[15:24:33] Kuragari Ryuku : je dois déco ++.

[15:24:40] Willo Nappy : La fille pris 4 dictionnaires.

[15:25:04] Willo Nappy : d'accord!A+.

[15:25:16] Willo Nappy : et pris une chaise,elle put ainsi prendre le fameux gâteau.

[15:25:24] Willo Nappy : puis le mit sur la table..

[15:25:48] Willo Nappy : Mais ayant bonne concsience,elle décida de remettre le gâteau là où il était....

[15:26:17] Willo Nappy : Elle revient mais malheureusement,le gâteau tomba,et s'écrasa sur la petite fille.

[15:26:33] Willo Nappy : Elle fut couverte entièrement de sucrerie.

[15:27:40] Shouta Tsubasa a été déconnecté le Ven 7 Aoû - 15:27 (session timeout).

[15:28:03] Willo Nappy : Et les parents la découvrirent.





Et cette petite fille était Tatsuki Arisawa...Donc la gourmandise est un vilain défaut...
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

Fic de Bleach normalment!!! Empty
MessageSujet: Re: Fic de Bleach normalment!!!   Fic de Bleach normalment!!! Icon_minitime1Dim 1 Nov 2009 - 19:53

Le bébé inconnu de Komamura Sajin



Dans le seireitei,il existe des capitaines sensibles,Il en existe un dont nous ne nous occupons pas si souvent de son cas,l'histoire se passe à la Soul Society,dans le rukongai,le capitaine Komamura était en ballade,seul,il se remémorait la trahison de son ami Kaname Tousen...
Mon ami,pourquoi as-tu choisis cette voie?Quel en serait ton avantage?Et ton sens de la justice?
Puis soudainement,il sentit un petit reaitsu fort ...
Qui va là?Montrez-vous!
Personne ne se montra,pourtant le reaitsu était toujours présent...Ensuite,il sentit la présence d'un hollow dans la direction du petit reaitsu,il se dirigea vers la présence du hollow
Si ça se trouve,c'est juste un habitant de Rukongai,mais pourquoi ne serait-il pas venu quand je l'aurais appelé?
Quand il arriva il détruisit le hollow avec son zampakto d'un seule coup.Il rangea donc son zampakto,puis regarda autour de lui,puis il entendit une petite voix...
Agah?

Il regarda à ses pieds,et il vit une petite fille,avec des cheveux courts,fin,châtains clairs,le bébé était tout petit,le bébé était vêtue d'un kimono vert clair qui allait à ravir avec les yeux du bébé...Le capitaine Komamura s'exclama
Un bébé?
Le capitaine n'en revenait pas!Cette si petite chose était un bébé avec un petit reaitsu...

Alors ce doit être toi,la personne qui ne venait pas...Où sont tes parents?
Le bébé le regardait puis commença à rire
A comprendre,tu ne dois finalement pas avoir de parents et ni la langue que je parles...Il faudrait que je te trouves une famille dans le Rukongai...
Il se baissa pour la porter,le bébé ne fit rien,tellement étonnée d'être porté,puis le bébé fit un sourire de bébé
Agaaah!Zuper!

Le capitaine regardait le bébé,il n'en avait pas vu,c'était donc la première dois qu'il en tenait un,et surtout il se demandait comment devait être la tête,il avait entendut certaines discussions de ses subordonnés qui disait qu'il fallait bien mettre la tête dans un certain sens!

A suivre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic de Bleach normalment!!! Empty
MessageSujet: Re: Fic de Bleach normalment!!!   Fic de Bleach normalment!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic de Bleach normalment!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG BLEACH  :: Flood :: Coin creative :: Fiction-
Sauter vers: