RPG BLEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum rpg sur bleach ! Vous pouvez prendre un personnage du manga ou bien en créer un, mais surtout amusez-vous bien !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un film qui vous a plu, touché, fait rire, pleurer ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shouta Tsubasa

Shouta Tsubasa


Messages : 757
Points : 156
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Seine et Marne

Feuille perso
statut: Lieutenant - 5ème division

Un film qui vous a plu, touché, fait rire, pleurer ... Empty
MessageSujet: Un film qui vous a plu, touché, fait rire, pleurer ...   Un film qui vous a plu, touché, fait rire, pleurer ... Icon_minitime1Lun 12 Oct 2009 - 20:03

Je me suis dit qu'il yavait un topic dédié au partage de musiques qui nous ont touchées ou que l'on a simplement aimées, alors pourquoi pas la même, mais pour les films ?

Tout d'abord, une petite sélection de films parfaits pour une soirée d'Halloween ( qui approche ^^ ) :


Trick 'r Treat ( Trick Or Treat, " Des bonbons ou un sort " )

Un film qui vous a plu, touché, fait rire, pleurer ... Trickrtreat2008poster


Citation :
Cinq histoires entremêlées qui se produisent au même endroit, le même soir. Un couple découvre ce qui se passe quand on éteint une lanterne d'Halloween avant minuit, un directeur d'école secondaire se révèle avoir une autre vie, celle d'un tueur en série, une étudiante célibataire semble avoir rencontrée le bon garçon, un groupe d'adolescents jouent à un jeu qui va les dépasser, et un ermite reçoit la visite d'un vengeur.

Un film qui m'a vraiment plu. Par son originalité. On sort du classique film d'horreur qui vous fait bêtement peur, et ou l'on devine tout ce qu'il va se passer. Trick 'r Treat vous surprend, et on aime ça.

Rec

Un film qui vous a plu, touché, fait rire, pleurer ... Rec


Citation :
Angéla est journaliste pour une télévision locale. Accompagnée de son caméraman, elle relate le quotidien de ceux qui travaillent la nuit.
Ce soir, elle est dans une caserne de pompiers. La nuit est calme, aucune urgence. Jusqu'au coup de fil d'une vieille dame qui réclame du secours. Le tandem suit les pompiers et découvre en arrivant sur place des voisins très inquiets. D'horribles cris ont été entendus dans l'appartement de la vieille dame. Angéla perçoit la tension des habitants, son reportage devrait enfin sortir de la routine... Elle n'imagine pas à quel point !

La nuit des morts-vivants

Un film qui vous a plu, touché, fait rire, pleurer ... Nuit-morts-vivants-romero


Citation :
Pennsylvanie. Pour des raisons d'abord inconnues (et expliquées plus tard au cours du film), de nombreuses personnes se transforment en zombies et dévorent ceux qui ont le malheur de les croiser. Une poignée de survivants se réfugient dans une maison, où ils devront passer la nuit en contenant l'assaut des zombies.

Evil Dead ( ainsi qu' Evil Dead 2 & 3 )

Un film qui vous a plu, touché, fait rire, pleurer ... Evildeadultimate



Citation :
Un groupe d'amis part en vacances dans une maison perdue dans la forêt. Peu après leur arrivée, ils constatent quelques phénomènes étranges qui vont les amener dans la cave sombre de la maison. Ils y découvrent un livre et un magnétophone. L'enregistrement contenu dans le magnétophone leur révèle que cette maison était celle d'un archéologue qui s'était retiré ici pour étudier le livre intitulé Le Livre des Morts, ou Necronomicon. Relié en peau humaine et écrit avec du sang humain, le Necronomicon contient des incantations permettant de réveiller les esprits maléfiques en sommeil. La suite de l'enregistrement contenant les incantations, le cauchemar commence alors pour la bande d'amis...


Dans un autre genre :

La cité de la peur

Un film qui vous a plu, touché, fait rire, pleurer ... Wolwerine-la_cite_de_la_peur


Citation :
Le film commence sur une projection des dernières minutes de Red Is Dead, un film d'horreur dans lequel un tueur en série communiste tue ses victimes à la faucille et au marteau, à l'occasion du premier jour du festival de Cannes. Lorsque le générique de fin apparait, tout le monde a déjà quitté la salle au grand désespoir d'Odile Deray (Chantal Lauby), l'attachée de presse, qui essaie de retenir un dernier critique de cinéma en lui suppliant d'écrire un bon papier mais celui-ci refuse car ce film « est une merde ». Alors qu'Odile quitte le cinéma dépitée, le projectionniste du film est assassiné par un tueur en série de la même façon que dans le film.

Un film qui vous fait passer un très bon moment. Un humour léger qui " passe tout seul ", il ne fallait pas en attendre moins des Nuls .

Walk The Line

Un film qui vous a plu, touché, fait rire, pleurer ... Walk-the-line


Citation :
En retraçant le destin du chanteur country-rock Johnny Cash, Walk the line évoque la naissance d'un nouveau style d'artiste, celle d'un homme qui au-delà de ses colères, des ravages de la dépendance et des tentations du statut de star, a tout dépassé pour devenir une icône.
C'est aussi le parcours d'un homme qui, du fond de la période la plus noire de sa vie, a été porté par une histoire d'amour fusionnelle avec June Carter. Leur passion a nourri son art tout au long de sa vie.
Cette saga est marquée par les thèmes qui feront la force de la musique de Cash et
de son style minimaliste : la mort, l'amour, la trahison, le péché, l'espoir et la foi.
Revenir en haut Aller en bas
Neeki Ookami

Neeki Ookami


Messages : 885
Points : 251
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Vas voir là bas si j'y suis °°'

Feuille perso
statut: Lieutenant - 2nd Division

Un film qui vous a plu, touché, fait rire, pleurer ... Empty
MessageSujet: Re: Un film qui vous a plu, touché, fait rire, pleurer ...   Un film qui vous a plu, touché, fait rire, pleurer ... Icon_minitime1Sam 7 Nov 2009 - 23:21

Un film qui vous a plu, touché, fait rire, pleurer ... La_mom10


"De son enfance à sa gloire, de ses voctoires à ses blessures, de Belleville à New York, voici l'exeptionnel parcours d'Edith Piaf."


"OLIVIER DAHAN signe un hymme magistral
à la plus immortelle des chanteuses
avec une grâce bouleversante.
Il y dirige MARION COTILLARD,
méconnaissable, qui interprète corps
et âme une Môme intime, intense,
fragile et indestructible..."



"Des films comme on en voit trop peu. Magnifique. Bouillonnant. Bouleversant."

STUDIO


"Un film virtuose."

LIBERATION


"Lyrique et enflammé."

TELERAMA


"Une métamorphose prodigieuse."

LE MONDE


"Un grand film populaire qui peut réconcilier tous les publics."

ELLE


Donc après avoir parfaitement bien recopier la pochette de mon merveilleux DVD je vais dire mon avis sur ce film.
Etant une admiratrice de la magestueuse voix j'ai bien évidement apprécié ce film étant incaliffiable. J'ai aussi apprécié le montage des différentes scènes, le jonglage qui se déroule entre le début et la fin pour enfin aboutir à la réelle fin. Très poignant, beaucoup dans mon entourage on versé une larme au cinéma (sur grand écran c'est plus impressionant).
C'est un film que je vous conseil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://buntai-manga.forumactif.org/
Shouta Tsubasa

Shouta Tsubasa


Messages : 757
Points : 156
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Seine et Marne

Feuille perso
statut: Lieutenant - 5ème division

Un film qui vous a plu, touché, fait rire, pleurer ... Empty
MessageSujet: Re: Un film qui vous a plu, touché, fait rire, pleurer ...   Un film qui vous a plu, touché, fait rire, pleurer ... Icon_minitime1Dim 8 Nov 2009 - 2:34

Étant aussi un admirateur de la chanteuse ( sans pour autant en écouter tous les jours Wink ) j'ai regardé ce film y'a un an ( a sa sortie en DVD mon père l'a acheté direct, il aime bien aussi Piaf ) j'ai vraiment bien aimé ce film, on apprend plein de choses sur Miss Piaf, et c'est un film asser poignant ( cette femme n'a pas eue une vie facile ^^' ).
A recommander pour ceux qui aiment le genre ( et éventuellement Piaf ^^' ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film qui vous a plu, touché, fait rire, pleurer ... Empty
MessageSujet: Re: Un film qui vous a plu, touché, fait rire, pleurer ...   Un film qui vous a plu, touché, fait rire, pleurer ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film qui vous a plu, touché, fait rire, pleurer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une histoire... qui ne fait que commencer...
» Qu'est ce qui vous a le moin plus aujourd'hui ?
» Que ce qui vous a le plus plu aujourd'hui ??
» Une musique qui vous correspond ... (8)
» Ce que vous écoutez en ce moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG BLEACH  :: Flood :: Zone de flood-
Sauter vers: