RPG BLEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum rpg sur bleach ! Vous pouvez prendre un personnage du manga ou bien en créer un, mais surtout amusez-vous bien !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bleach : Mes histoires !

Aller en bas 
AuteurMessage
komamura sajin

komamura sajin


Messages : 105
Points : 71
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille perso
statut: Capitaine de la 7ème division

Bleach : Mes histoires ! Empty
MessageSujet: Bleach : Mes histoires !   Bleach : Mes histoires ! Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009 - 17:16

Episode 1 :
Bleach : Mes histoires ! Episode_1

Remarque : Je vais crée des histoires de Bleach vu par moi donc je ne vais pas faire des Rp comme sur certain RPG ( J'essayerais de rester logique dans les personnages.). C'est juste que j'adore m'imaginer un manga mais avec d'autre scène, je vais le faire avec Bleach car j'imagine tout un tas d'autre scène dans cette série !

Suite de l'anime
Histoire

Après que Ichigo commençait à voir qu'une shinigami trainait dans la rue masscrant des monstres appelés Hollow, celui-ci n'arrêtait pas de se poser plein de question. Jusqu'au moment où celle-ci apparu pour le sauver !

Soul Society : Seireitei, Bureau de surveillance du monde réel de la 13ème

Un jour alors que les membres restaient actif en effectuant diverse action avec les ordinateurs de surveillance, ils constatent l'apparition d'un Hollow dans le secteur :
Apparition de Hollow dans la ville de karakura !
Une personne répondait :
Je les repérés aussi ! Il ne devrait pas poser de problème à Rukia Kuchiki !
Mais alors que ce Hollow passait à l'attaque, ils remarquaient sur les écrans que le rejatsu de Rukia diminuait voir disparaître ! Tous était derrière leur écran à attendre un retournement de situation de la part de cette shinigami. Soudain, les écrans affichent un autre rejatsu qui apparaît et Akon disait :
A qui est ce ce rejatsu ?
Il répondait :
Nous ne connaissons pas ce rejatsu mais ces particules spiritual ressemblent à ceux d'un shinigami !
Akon pensait :
Quel est ce shinigami ? Recherchez vite quel sont les les shinigami envoyé dans cette ville !
Ils effectuaient les recherches avec leur ordinateur mais ne trouvais qu'il y avait qu'une shinigami : Rukia Kuchiki. Juste après cette apparition étrange, il voyait que le rejatsu du Hollow avait disparu de l'écran mais le plus important était l'apparition de ce rejatsu ! Akon pris une grande décision c'est d'en informer le capitaine Jushiro, il quittait de ce pas la salle et marchait vers la 13ème division.

Seireitei : 13ème division, Bureau du capitaine ( Couloirs)

Akon entrait avec la permission des shinigami dans la 13ème division, il remarquait une atmosphère agréable qui régnait dans cette division mais il avait entendu aussi que la mort de leur vice-capitaine les avait choqués ! Akon marchait dans le couloir quand il arrivait deux shinigami apparurent ( shunpo) devant lui, ils disaient en même temps :
Ceci est le bureau du capitaine Jushiro de la 13ème division ! Avez vous une autorisation pour y entrer ?
Akon répondait en croisant les bras :
Je suis Akon, scientifique et je travaille dans la salle de surveillance du monde réel. Je n'ai pas de permission mais j'ai une nouvelle important pour le capitaine !
Ils répondaient encore en même temps :
Nous ne pouvons pas vous laissez pénétrer le bureau.....
Puis, Sentarou et Kiyone se regardaient avec horreur les yeux dans les yeux, Sentarou criait :
C'est quoi ton problème Baka !!
Kyione répondait :
C'est plutôt à moi de te dire ça !!
Puis, la porte du bureau s'ouvrit, Sentarou et Kiyone étaient entrain de se tenir les mains ( forçant dessus) voulant prouver leur force puis Ukitake dit :
Je vois qu'on s'amuse bien ici !
Il les regardait avec un sourire puis Sentarou et Kiyone se prosternaient en signe d'excuse et Ukitake voyait Akon :
Bonjour que puis je pour toi ? Y a t'il un problème dans le monde réel ?
Il répondait :
Oui...... le rejatsu de Rukia Kuchiki à fortement diminué. Un Hollow est apparu dans la ville et s'en est pris à elle.
Ukitake, Sentarou et Kiyone regardaient tous Akon et sur leur visage se marquait une inquiétude. Ukitake disait :
Merci de l'information ! Mais est elle en vie ?
Il répondait :
Oui, je pense que même sa vie n'est pas en danger..... mais le plus étrange est que un rejatsu d'un shinigami est apparu sur nos écran. Celui-ci n'est pas connu de nous !
Ukitake posait sa main sous le menton, il réfléchissait à qui pourrait il appartenir :
Un nouveau rejatsu, Rukia qui perd beaucoup son rejatsu ! Aurait elle....
Ukitake disait :
Merci encore de ces renseignements Akon-san, tu peux disposer maintenant !
Il saluait le capitaine et partait, Ukitake fessait signe à Sentarou et Kiyone de l'accompagné jusqu'à la porte. Ukitake retournait à son bureau réfléchissant à Rukia, il avançait jusqu'à sa fenêtre regardant le jardin puis Sentarou et Kiyone entraient dans le bureau ( shunpo) :
Nous avons raccompagné Akon-san à la porte capitaine !
Ukitake disait :
Merci ! J'ai une faveur à vous demandé !
Il se retournait et il dit :
Je pense que Rukia a transféré son pouvoir à un humain !
Sentarou et Kiyone ne voulait pas croire, Kiyone disait :
Capitaine, Rukia ne ferait jamais ça ! Elle connait bien nos règle et surtout que cet acte est formellement interdit par la chambre des 46.
Ukitake répondait :
Oui, je sais.... c'est pour ça que j'ai une faveur à vous demander ! Nous devons tout faire pour que la chambre des 46 et le commandant ne savent rien de ça ! Sinon Rukia serait exécuter !

Japon : Karakura, Chambre d'Ichigo

Ichigo était allongé dans son lit repensant encore à ces derniers évènement qui se sont passé :
Cette Rukia ma sauvé la vie mais où est elle ? Après que j'ai fini le combat, je me suis évanoui surement parce que c'était nouveau ce pouvoir en moi. Et puis, je me suis retrouvé dans mon lit, ma famille au lit comme ci ce Hollow n'était jamais venu.


Craignez-nous d'autant plus
que nous ne possédons
point de corps...


Dernière édition par komamura sajin le Sam 12 Déc 2009 - 17:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
komamura sajin

komamura sajin


Messages : 105
Points : 71
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille perso
statut: Capitaine de la 7ème division

Bleach : Mes histoires ! Empty
MessageSujet: Re: Bleach : Mes histoires !   Bleach : Mes histoires ! Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009 - 20:58

Episode 2 :
Bleach : Mes histoires ! Episode_2

Suite de l'anime
Hueco Mondo : Désert vaste

Le Hollow ( Frère d'Inoue.) apparu dans le désert seul, souffrant encore d'être un Hollow, son âme se battait encore face à cette force qui est la Hollowfication :
Ahh !!!!!!!!
Dans tout le désert s'entendit son hurlement de souffrance, il tapait avec ses poings au sol luttant toujours pour ne pas devenir cette abomination. Soudain, une ombre sortit du sol et apparu devant lui :
Ne lutte pas, laisse toi envahir par cette force qui est en toi ! Tu ne peux plus rien pour ton âme, laisse ta haine, ta peine, ta souffrance sortir et s'exprimer.
Le Hollow repris le contrôle sur lui et il dit :
In... Inou..... Inoue !!!!!
Il tapait du poing et retournait vers le monde réel, Grand Fisher rigolait :
J'ai hâte de voir comment le shinigami daiko va s'en sortir de cette situation !

Soul Society : Seireitei, Café du coin

Auparavant, Ukitake avait recherché son bon vieux ami qui est Kouryaku Shunsui. Il ne trouvait pas celui-ci dans son bureau, ses quartiers ou même sur le toit entrain de faire la sieste. Alors, Ukitake se dit :
Il doit surement encore être entrain de picolé !
Puis, Ise Nanao le vice-capitaine de la 8ème apparu essoufflé :
Excusez moi de vous déranger capitaine Jushiro mais je voudrais savoir si vous n'auriez pas vu mon capitaine ?
Il répondait gentille ment en souriant :
Je crois savoir où il est ! Si tu veux, tu peux m'accompagner, je vais à sa rencontre !
Elle répondait en rougissant :
Hi !
Ils marchaient à la rencontre du capitaine de la 8ème ! Après 30 min de route, ils arrivaient au café du coin, ils pénétraient et entendit :
Reversé moi encore une autre bouteille messieurs !!!
A sa table, il y avait de jeune demoiselle à qui il racontait ses exploits. Elles étaient tous jolie, sympathique mais le capitaine ne pouvait s'empêcher de rigoler seule ( car il était sous.). Puis, Ukitake dit :
Excusez moi de vous déranger jeune demoiselle mais pouvez vous me laisser prendre mon ami ?
Elles regardaient la personne qui parle et vit un capitaine, elles se retiraient tous de la table laissant Ukitake prendre son ami encore sous ! Ise aidait aussi à le prendre :
Je suis vraiment gêné capitaine Jushiro que vous deviez le prendre.
Il répondait ( Ils marchaient en sortant du café.) :
Il n'y a pas de problème vice-capitaine Nanao, Kouryaku a toujours été comme ça ! J'ai l'habitude de le ramener à la maison.
Après un moment, Kouryaku repris ses esprits :
Ma tête me fait terriblement souffrir !
Puis, il venait de voir qu'il était couché sur l'herbe et il voyait Ukitake et Ise :
Oh ! konnichiwa !
Ukitake répondait :
konnichiwa Kouryaku-san ! J'espère que tu es bien réveillé ?
Il se levait avec encore son mal de tête :
Je suis toujours en forme ! Alors, qu'est ce qui ce passe ?
Il répondait :
J'ai une faveur à te demander !
Il répondait en baissant un peu son chapeau :
Tu veux que Nanao s'en va ?
Il répondait :
Non, pas besoin ! Je pense que Rukia Kuchiki a transféré ses pouvoirs à un être humain !
Kouryaku dit :
Wouah ! Elle a pas peur la Kuchiki ! Que veux tu qu'on fasse ? On ne peut rien faire !
Ise disait :
Excusez moi de m'incrusté mais ce crime est valable d'une peine de mort ! De plus si vous voulez que la chambre des 46 ne le savent pas, il faudrait détruire les preuves. Dont, celle-ci sont directement transmis à la chambre ! C'est risqué si je peux le permettre capitaine Jushiro !
Ukitake réfléchissait et Kouryaku dit :
Nous devons pour cela sauver Rukia mais comment ? Pour aller dans le monde réel, nous devons avoir la permission du commandant et de la chambre des 46 pas simple !
Ukitake répondait :
Hum ! Si Byakuya venait à apprendre ça, il ne me pardonnerait pas ! je lui est promis de prendre soin d'elle mais.....
Kouryaku répondait :
Tu n'as pas à avoir des remords Ukitake-san ! Tu fais ton devoir, nous devons essayer de croire que elle va bien ! Rentrons mon ami !
Kouryaku, Ise et Ukitake rentraient tous ensemble à leur division mais toujours en recherchant une solution pour Rukia !



La raison pour
laquelle l'être humain
garde encore espoir
est qu'il ne peut point
voir la mort...


Dernière édition par komamura sajin le Sam 12 Déc 2009 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
komamura sajin

komamura sajin


Messages : 105
Points : 71
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille perso
statut: Capitaine de la 7ème division

Bleach : Mes histoires ! Empty
MessageSujet: Re: Bleach : Mes histoires !   Bleach : Mes histoires ! Icon_minitime1Sam 12 Déc 2009 - 17:36

Episode 3:
Bleach : Mes histoires ! Episode_3


Suite de l'anime
Hueco Mondo : Désert Vaste

Grand Fisher avait pu constaté la mort du Hollow qu'il avait endoctriné par lui, cet âme qui avait été transformé par Grand Fisher avait juste le but de provoquer Ichigo Kurosaki :
Ce shinigami daiko va nous poser un problème ! Je vais devoir m'occuper de lui mais il faut que je deviens plus fort !
Soudain, une ombre sorti du sol :
J'ai entendu dire que tu essayais de libérer la ville de ce shinigami daiko ? Je pourrais t'aider !
Grand Fisher regardait son ami Hollow qui avait un plan derrière la tête !


Japon : Karakura, Boutique de Urahara

Auparavant, Rukia était venu demander une commande :
Je suis bien dans la boutique de Urahara Kisuke !
Tessai répondait :
Oui ! Vous êtes bien dans l'unique boutique de Urahara Kisuke, Bienvenue. Puis je vous êtes d'une quelconque utilité ?
Elle répondait :
Oui, je voudrais passer une commande !
Il prenait son carnet :
Je vous écoute !
Elle regardait pendant ce moment la boutique puis elle dit :
Je recherche des Mods Soul !
Tessai cassait son crayon :
Désoler, nous ne vendons pas cette chose ici !
Rukia le regardait et elle dit :
Ne vous moquez pas de moi ! Je suis Rukia Kuchiki, shinigami de la 13ème division !
Puis Tessai entendit"Kuchiki" et il se prosternait :
Tout mes excuses Kuchiki-dono ! Je vais aller voire mon patron !
Tessai se rendit dans l'arrière de sa boutique chercher son patron, elle regardait la boutique :
Je vois que vous êtes curieuse Rukia-san !
Elle répondit :
Vous êtes quelque d'étrange Urahara-dono ! Pouvez vous me réservez un paquet de Mod Soul ?
Il répondait :
Bien sur que " Oui " !
Puis, elle quittait la boutique mais en pensant que ce Urahara est vraiment étrange !


Soul Society : Seireitei, Bureau de la 1er division

Le commandant Yamamoto était dans son bureau regardant par son balcon le Seireitei puis son vice-capitaine Sasakibe apparu ( shunpo.) :
Excusez moi de vous déranger commandant ! Un messager en provenance de la chambre des 46 souhaite vous transmet un message important !
Le commandant répondait :
Qu'il entre !
Chōjirō allait ouvrir les portes du bureau, le messager s'avançait vers le commandant et se prosterna :
Excusez moi de vous déranger commandant en chef ! Mais j'ai un message de la plus grand importance par la chambre des 46 ! Il y a pas très longtemps, la salle de surveillance de la 13ème division a repéré un nouveau rejatsu d'un shinigami qui ne figure pas dans nos donné !
Il répondait :
Hum !
Le messager transmettait le rapport, il le regardait bien et il y avait bien la signature de la chambre. Le messager s'en alla ( shunpo.) et Chōjirō s'avançait :
Qui y a t'il commandant ?
Il répondait :
Rien !
Le commandant se rendait vers son bureau pour réfléchir encore sur cette affaire où il devait réagir à tout prix.



Craignez-nous d'autant plus
que nous ne possédons
point de corps...
Revenir en haut Aller en bas
komamura sajin

komamura sajin


Messages : 105
Points : 71
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille perso
statut: Capitaine de la 7ème division

Bleach : Mes histoires ! Empty
MessageSujet: Re: Bleach : Mes histoires !   Bleach : Mes histoires ! Icon_minitime1Dim 13 Déc 2009 - 0:32

Episode 4 :
Bleach : Mes histoires ! Episode_4


Suite de l'anime
Soul Society : Seireitei, Bureau de surveillance du monde réel de la 13ème

Un Hollow est apparu dans la ville de Karakura !
Un scientifique répondait :
Je l'ai repairé aussi ! Mais qui sont ces deux personnes qui le combat ? Leur rejatsu est différent des êtres humain !
Akon intrigué regardait l'écran et disait :
Faite des recherches sur eux !
Ils répondaient :
Hi !
Après quelque recherche, ils retrouvaient les visages des deux intrus et les affichaient sur les écran :
Le garçon s'appel Chad Yasutora, il vit depuis des années sur la terre; La fille s'appel..... aucun nom ?
Akon disait :
Affiche moi le visage de Rukia Kuchiki !
Il affichait et reconnaissait Rukia Kuchiki :
Alors elle s'était caché dans un Gigai ! Nous devons avertir la chambre des 46 !!
Leur demande allait être envoyé mais analysé après certain jours !


Japon : Karakura, Boutique de Urahara

Urahara était assis dans sa boutique en attendant des clients mais le nombre n'a pas augmenter depuis un moment ! Quand, il ressentit le rejatsu de Rukia s'élevé mais très peu :
Rukia qu'est ce que elle essaye de faire ? Elle va se tuer si elle combat ce Hollow !
Puis, il ressentit un autre rejatsu tout près d'elle et il pensait :
Hum ! Un autre rejatsu ! Ce Ichigo Kurosaki en a des amis, dépêche toi Ichigo car ce Hollow n'a pas l'air amical !

Karakura : Ruelle

Ichigo courait aussi vite qu'il pouvait pour retrouver Rukia mais il avait difficile sous la forme d'un humain :
Bon sang ! Rukia aurait pu me donner un objet me permettant de la retrouver !
Puis, il repensait à Karin :
Je dois me dépêcher !!!!
Il accélérait plus vite !



Craignez-nous d'autant plus
que nous ne possédons
point de corps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach : Mes histoires ! Empty
MessageSujet: Re: Bleach : Mes histoires !   Bleach : Mes histoires ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach : Mes histoires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG BLEACH  :: Flood :: Coin creative :: Poemes/ecritures/textes-
Sauter vers: