RPG BLEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum rpg sur bleach ! Vous pouvez prendre un personnage du manga ou bien en créer un, mais surtout amusez-vous bien !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 chez maehara aoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uryu ishida

Uryu ishida


Messages : 664
Points : 197
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : le monde des humains

Feuille perso
statut: Quincy

chez maehara aoi Empty
MessageSujet: chez maehara aoi   chez maehara aoi Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009 - 22:34

(maehara rentra chez lui en posant ishida qui était torse nu sur son lit )

ah j'en est marre de ses deux là elle m'empêche de finir mon traite ment sur ishida et je ne peux supporter qu'il aime cette fille et que cette dark essaye de trouver un vaccin pour soigner la toxine que j'ai vais avaler a ishida depuis un moment il ne me reste plus qu'a lui en donner encore un peu pour qu'il soit complètement sous mon contrôle mais avant je vais profité de la situation puisque qu'il a l'aire d'avoir récupéré alors on va jouer mon ptit uryû.

(il attacha un collier de chat au cou de ishida avec une chaine qu'il attacha a son litet il attacha les mains de ishida au même endroit que la chaine du collier de ishida)

(ishida commença a se réveillé et quand il se réveilla il vit maehara qui était juste au dessus de lui et ceci fit ressortir ces oreilles et sa queue de chat mais en vu de la situation ishida se débattait plus fort car le vaccin de dark commençait a faire effet)


NON MAEHARA DE DEGAGE de là ne me touche pas tu entend ne me touche pas

(maehara mit un doigt sur la bouche de ishida pour le faire taire)

chuuuuuuuut ne dit pas ça ce sont ses filles qui ton changé les idées alors ne t'inquiète pas sa ne verra pas mal ce sera comme la dernière fois dans ton autre corps qui était assez séduisant mais pas autant que ton vrai corps

(il commença a carresé le torse de ishida qui se sentait bizarre)

ARRETE maehara je ne veux pas car ce n'était pas le pacte que j'avais conclut avec toi alors dégage

(ishida poussa maehara du lit avec ses jambes mais maehara ne lâcha pas l'affaire car il aimait bien quand ishida lui resistait)

ne t'inquiète pas mon ptit chat uryû puisque tu là déjà fait mais dans ton autre corps mais dans ton autre coprs tu aura de nouvelle sensation

(il revient a l'attaque sur ishida)


nooooooooooooooon maehara pourquoir me harcelles- tu comme ça que suis-je pour toi car pour moi tu n'ais rien qu'un sale pervers et mon ennemi car tu veux tué la fille que j'aime et mon ami eaque

(maehara saisit le cou de ishida pour qu'ishida arrête de parlé et qu'il puisse enfin s'amusé un peu avec lui)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoga78.skyrock.com
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

chez maehara aoi Empty
MessageSujet: Re: chez maehara aoi   chez maehara aoi Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009 - 22:54

Willo arriva par la porte elle cogna,puis entra en la faisant tomber dans un grand
BOUM
Elle vit la scène de Maehara sur Ishida,qu'aussitôt pour se calmer elle essaya de faire sa rigolote.
Bonjour la compagnie, je suis venue chercher un jeune garçon de 18 ans,des cheveux noirs,des yeux bleus,cherchant un peu d'aide,oh attendez,je crois que vous l'avez sous la main!
Toi!Sale gamine toujours pour m'énerver et m'empêcher d'être heureux.
Sois heureux que déjà tu ais été quelques temps avec lui.Ecoute,laisse-le partir car si...
Aoi avait sortit une bouteille qu'elle avait évité,sauf que le coup d'épée,ça,elle ne l'avait pas raté,surtout au ventre.
Tu vas avoir pour tout ce que je souffres!!!
Et il lui envoya un coup de pied au ventre,ce qui lui coupa la respiration et la fit mettre presque K.O. parterre.Maehara savourant la proche victoire retourna voir Ishida
Tu vois?Avec moi tu serais plus en sécurité avec moi qu'avec elle.
Il embrassa Ishida et prit dans ses bras Ishida,ses mains commençaient à descendre derrière le dos d'Ishida,à remonter et suivre les épaules d'Ishida.Quand Aoi eut finit de les suivre,cette fois-ci il commença son chemin en descendant doucement ses mains vers le pantalon d'Ishida,mais,au moment où il commençait à être presque à la fin...Il s'accroupissa.Mordant la douleur qu'il commençait à avoir.En plus de deux coups.
Ma maman m'a toujours enseigné votre point faible au cas où.
Ma conscience adore faire équipe sur ce point-là avec toi.
Les deux filles avaient en fait,participées toutes deux,à 2pieds aux bijoux de familles(vous les appellez comme vous le voulez)d'Aoi Maehara.
Par contre Willo tu ne pourras pas te battre très longtemps vu ta blessure et le coup que tu as reçut.Je vais essayer de me dépêcher mais je ne te garantit rien,par contre bat-toi dehors ou autre part.Enfin empêche-le de faire deux victimes.
Dark,libère-le car comme tu l'as dit je ne risques pas de le retenir longtemps et...Occupe-toi d'Ishida.C'est tout ce que je te demandes.
Willo lui jeta un machin carré
S'il réussit,et que toi tu es dans ma maison,place le en bas et au centre,vers la table basse de ton magazine.Retiens-le bien,son utilisation est limitée d'environ 4 jours,personne ne pourra entrer dans la maison n'y en ressortir si l'on enlève pas le...
Elle se reçut un poing au visage.
Arrête de parler Nappy!Tu te fatigues pour un rien.Tu ne me résistes déjà pas.
Il commençait à s'approcher vers Dark quand il fut envoyé par l'entrée.
Dark!Grouille-toi!
Pensées:Il a raison,je n'ais plus beaucoup de ressources,je vais crever?Tant pis,de toute façon je devais bien crever un jour ou l'autre.
Elle avança en marchant vers Aoi,car elle ne pouvait courir.Maehara avai de la poussière sur ses habits,un peu de sang sur sa joue gauche.Il nettoya le peu de sang qui ressortait.
Je me suis peut-être un peu trompé sur ton compte.Alors,combien de temps penses-tu tenir?
Au moins quelques minutes...Au moins 3 ce sera le maximun.
Dark,pendant ce temps-là,avait enfin réussit à détacher Ishida.Elle prit une bouteille et la jeta sur le mur le plus proche et aussi à l'opposé de la porte d'entrée.Elle mit Ishida sur son dos.
Ishida ça me fait mal mais...Il ne faut pas qu'Eaque ou toi aillent aider Willo.Car sinon la mission sauvetage n'aura servit à rien et...Vu son état...
Elle arrêta de parler,pensant qu'il avait compris que sûrement Willo allait mourir.

Willo qui avait bien avancée avait laissé du temps,elle n'en pouvait plus,2 minutes qu'elle tenait.
Pensées:Je devrais tenir encore un peu.Il faut lui laisser le temps d'y aller...Encore 1 petite minute!!!
Maehara revint à l'attaque,il était le moins blessé,et n'était pas si essouflé que Willo,il préparait la dernière attaque.
Cette fois-ci tu vas mourir.Tu avais dit que ton maximun serait d'environ 3 minutes?Et bien tu as gagné,tu es toujours debout.
Il prépara son épée.Il s'élança,et...Transperça Willo.
Je...pense av...oir donné mon...maximum.
Adieu.Sale gamine.
Il retira son épée et laissa le corps de Willo tomber,il émit un sourire,il s'était enfin débarrasé de cette gêneuse,il revint dans sa maison et vit qu'il n'y avait plus personne.
M'énerve!
Il cassa une table sous le coup de la colère,et s'arrêta
Mais ils sont peut-être pas si loins que ça!Je vais les rattraper!
Aoi s'élança à la poursuite de Dark et d'Ishida.
Revenir en haut Aller en bas
Uryu ishida

Uryu ishida


Messages : 664
Points : 197
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : le monde des humains

Feuille perso
statut: Quincy

chez maehara aoi Empty
MessageSujet: Re: chez maehara aoi   chez maehara aoi Icon_minitime1Lun 30 Nov 2009 - 22:38

Ishida ça me fait mal mais...Il ne faut pas qu'Eaque ou toi aillent aider Willo.Car sinon la mission sauvetage n'aura servit à rien et...Vu son état...

ne dit pas de connerie dark

Elle arrêta de parler,pensant qu'il avait compris que sûrement Willo allait mourir.

Willo qui avait bien avancée avait laissé du temps,elle n'en pouvait plus,2 minutes qu'elle tenait

Pensées willo: Je devrais tenir encore un peu.Il faut lui laisser le temps d'y aller...Encore 1 petite minute!!!
Maehara revint à l'attaque,il était le moins blessé,et n'était pas si essouflé que Willo,il préparait la dernière attaque.

Cette fois-ci tu vas mourir.Tu avais dit que ton maximun serait d'environ 3 minutes?Et bien tu as gagné,tu es toujours debout.

Il prépara son épée.Il s'élança,et...Transperça Willo.

Je...pense av...oir donné mon...maximum.

Adieu.Sale gamine.

NOOOOOOON SALE ORDURE

(ishida avait les larmes aux yeux )

Il retira son épée et laissa le corps de Willo tomber,il émit un sourire,il s'était enfin débarrasé de cette gêneuse,il revint dans sa maison et vit qu'il n'y avait plus personne.

M'énerve!

Il cassa une table sous le coup de la colère,et s'arrêta

Mais ils sont peut-être pas si loins que ça!Je vais les rattraper!

Aoi s'élança à la poursuite de Dark et d'Ishida.


(ishida forca dark a le laché car il était fou de rage contre maehara et repartit en direction inverse et il hurla le nom de willo)


WWWWWWWWWWWWIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLOOOOOO

TIENT BON


penser ishida : c'est ordure va payer pour ce qu'il t'a fait

(et quand ishida arriva nez à nez avec maehara une pression spirituel énorme se dégageais de ishida car eaque commençait a revenir et aussi car les deux voualit se venger de maehara alors d'une seule voix les deux on parlé en même temps)


enfoiré tu vas payer pour ce que tu nous as fait mais tu vas surtout payer pour avoir blésser la SHINIGAMIE cat maintenant ton contrat ne tient plus car tu là toi même briser alors MEURT SALE ORDURE.

(ishida fut très rapide même dark eu du mal a voir se qui c'était passé car on voyait ishida ranger son zanpakuto et maehara qui avait été transpercer au niveau du torse a plusisuer endroit alors que dark n'avait puit voir qu'une seul des six coup qu'avait reçut maehara mais ishida avait fait preuve de clémence a l'égart de celui-ci)

écoute moi bien je t'ais coupé tes liens spirituels donc maintenant tu es sans aucun pouvoirs alors si tu ne meurt pas dans l'instant quelqu'un va surment appeler une ambulance pour que tu sois soigné mais je ne le fairait pas car j'ai déjà été beaucoup trop gentil et calme a ton égart alors maintenant dégage de ma vue.

(une atmosphère pesante se faisait sentir car ishida était d'un sang froid a vous glacé le sang il rentra dans la maison de maehara et alla vers willo et verifia son pout elle était toujours vivante)


willo tient bon

(ishida soigna les blessures grave de willo en peut de temps car il avait utilisé comme techinique d'utilisé son sang qui avait le pouvoir de régénération rapide grâce a eaque )

(alors il s'entailla le poignet et ouvrit la bouche de willo "ps le sang de ishida n'avait plus de toxine grâce au vaccin de dark alors pas de risque pour willo")

tient boit mais seulement quelques gouttes sinon je ne voudrais pas que tu deviennes un monstre comme moi

(après avoir but quelques gouttes du sang de ishida les bléssure willo se refermèrent toutes seules mais elle était épuisée mais ishida avait toujours son aire froid qui était terrifiant a voir)

dark approche rammene la chez elle et dit lui que je la remercie pour tout mais que je dois partir pour le hueco mundo pour plus de sécurité surtotu pour elle je te la confit mais ne lui ouvre pas le passage vers le hueco mundo comprit .

(et la eaque parla vite fait en carressant le visage de dark)

d'accord ma ptite dark fait ce qu'il dit je t'appelerais quand la ptite princesse pourra venir ok aller fait bien attention à vous

(et ils partirent en direction du hueco mundo)

(un passage s'ouvrit et ils disparurent a l'intérieur)

(suite hueco mundo)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoga78.skyrock.com
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

chez maehara aoi Empty
MessageSujet: Re: chez maehara aoi   chez maehara aoi Icon_minitime1Lun 30 Nov 2009 - 23:07

Ishida forca Dark a le lâché car il était fou de rage contre Maehara et repartit en direction inverse et il hurla le nom de Willo,Dark qui avait ressentit qu'il n'y avait plus de connection entre les pensées de Willo sut que Willo était soit morte,soit dans la phase,mais ce qui lui avait échappé était Ishida,malgré que Dark ait une larme.
Ishida revient ici!
WWWWWWWWWWWWIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLOOOOOO
TIENT BON!!


Et quand ishida arriva nez à nez avec Maehara une pression spirituelle énorme se dégageait de Ishida car Eaque commençait à revenir et aussi car les deux voulait se venger de Maehara alors d'une seule voix les deux ont parlé en même temps.


Enfoiré tu vas payer pour ce que tu nous as fait mais tu vas surtout payer pour avoir blésser la SHINIGAMIE car maintenant ton contrat ne tient plus car tu l'as toi-même brisé alors MEURT SALE ORDURE.

Ishida fut très rapide même Dark eu du mal a voir se qui c'était passé car on voyait ishida ranger son zanpakuto et maehara qui avait été transpercer au niveau du torse a plusieurs endroits alors que dark n'avait put voir qu'un seul des six coups qu'avait reçut Maehara mais Ishida avait fait preuve de clémence à l'égart de celui-ci.
Ecoute-moi bien je t'ais coupé tes liens spirituels donc maintenant tu es sans aucun pouvoirs alors si tu ne meurt pas dans l'instant quelqu'un va sûrement appeler une ambulance pour que tu sois soigné mais je ne le fairait pas car j'ai déjà été beaucoup trop gentil et calme à ton égart alors maintenant dégage de ma vue.

Une atmosphère pesante se faisait sentir car Ishida était d'un sang froid à vous glacer le sang il rentra dans la maison de Maehara et alla vers Willo et verifia son pouls, elle était toujours vivante.Dark qui était accourut,ne s'était guère arrêtée à Maehara.

Willo tiens-bon

Ishida soigna les blessures graves de Willo en peu de temps car il avait utilisé comme technique d'utilisé son sang qui avait le pouvoir de régénération rapide grâce à Eaque,Dark espérait que cela guérirait Willo qui était grièvement blessée et qui,ne respirait presque plus.
Pensées:J'entends des voix?Je ne suis toujours pas morte?

Alors il s'entailla le poignet et ouvrit la bouche de willo "ps le sang de ishida n'avait plus de toxine grâce au vaccin de Dark alors pas de risque pour willo.


Tient boit mais seulement quelques gouttes sinon je ne voudrais pas que tu deviennes un monstre comme moi
Pensées:C'est Ishida?Du sang?Ou alors je suis dans la dimension des vampires?
Après avoir but quelques gouttes du sang de Ishida les bléssures Willo se refermèrent toutes seules mais elle était épuisée mais ishida avait toujours son air froid qui était terrifiant à voir,c'est là où Willo aperçut Ishida,pas tellement bien,mais elle le reconnaissait vu ses habits,yeux et cheveux.

Dark approche rammène-la chez elle et dit-lui que je la remercie pour tout mais que je dois partir pour le Hueco Mundo pour plus de sécurité surtout pour elle je te la confit mais ne lui ouvre pas le passage vers le Hueco Mundo comprit .

Et là Eaque parla vite fait en carressant le visage de Dark,Dark le laissa faire vu qu'elle ne saurait le temps qu'ils mettraient pour revenir.

D'accord ma p'tite Dark fait ce qu'il dit je t'appelerais quand la p'tite princesse pourra venir ok aller fait bien attention à vous.

Dark prit Willo dans ses bras qui commençait à reprendre des couleurs.Dark aperçut Willo qui avait son bras dans la direction du portail.Dark soupira,ceci serait sans doute long pour Willo.Elle l'emporta sur son dos et sentit une des larmes de Willo.
Chut,ça va aller.Ils vont revenir.Ne t'inquiète pas!
Pensées:Je n'en suis pas si sûre...Ils ont fait comme s'ils n'allaient pas revenir.
(chez Willo)
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

chez maehara aoi Empty
MessageSujet: Re: chez maehara aoi   chez maehara aoi Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2009 - 1:50

Maehara était enfin chez lui, cela faisait longtemps qu’il n’était plus venu il mit Ishida dans son lit mais l’attacha avec des cordes, il fit prendre certains médicament pour saoûler un peu Ishida. Puis, il alla prendre sa douche.

Pendant ce temps, Ishida se réveilla et vit qu'il était attaché ,il ne pouvait remuer ses jambes et ses bras .Quand Maehara sortit,il se mit juste avec un simple peignoir…Il voulait juste être un peu soigné.

Maehara- sama je me sens bizarre tout d'un coup et pourquoi suis-je attaché sur ce lit ?


Ne pose pas de question et laisse toi faire tu vas adoré ce que j'ai prévu pour toi mon cher petit Uryû.

Moment de censure très très long…A vous de patientez…


Après ce long moment .Maehara s’en alla d’Ishida qu’il recouvrit d’une couverture.

Merci pour ce doux moment agréable Cher Ishida.

Il l’embrassa comme s’il formait un couple avec lui. Il se rhabilla avec des vêtements plus décents. Mais, quand il commençait justement à s’habiller un gros bruit d’explosion se fit…La porte venait d’éclater…

C’est pas vrai !!!Mais c’est une manie !

Quand il sortit ,il avait toujours son peignoir mais était vêtu que d’un simple jeans. C’était encore l’homme du futur…

C’est quoi cette manie ?Toujours éclater les portes ?A croire que cette peste t’a enseigné l’art de bousiller les portes. Et bien. Tu es donc venu le chercher n’est-ce pas ?

Oui ! Je suis venu le reprendre de toutes façons il faut bien que je le reprenne.

Comme son père n’étant pas là, il utilisa un arc spirituel .Là, Maehara ne comprit pas.

Tu es…Un quinçy ?

Je n’ais pas à répondre d’une personne aussi arrogante que toi. Et puis, ce que tu allais faire à Ishida est à vomir !Tu devrais même mourir pour cela. Mais pas de mes mains.

Maehara allait répondre mais ,il fallait qu’il évite les flèches. Malgré que le jeune homme du futur tirait des flèches, dès qu’elles ne touchaient pas Maehara, elles s’arrêtaient, puis éclataient comme pour ne pas causer de dégâts. Finalement, il réussit alors à enfermer Maehara grâce à se flèches dans une petite pièce .Il aperçut alors un meuble qu’il déplaça jusqu’à la porte puis un autre. Il ouvrit alors toutes les portes pour trouver l’ombre d’Ishida.

Au bout de quelques minutes d'exploration, il trouva un lit. Ce qu’il y vit le rendit content ,mais après malheureux pour Ishida.Il détacha immédiatement Ishida, puis il lui remit son pantalon en remontant la braguette, puis il trouva la chemise de Ishida mais ne l’attacha pas car il n’avait plus beaucoup de temps. Il courrut alors jusqu’à chez Willo en masquant son reaitsu et celui de celui qui dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Uryu ishida

Uryu ishida


Messages : 664
Points : 197
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : le monde des humains

Feuille perso
statut: Quincy

chez maehara aoi Empty
MessageSujet: Re: chez maehara aoi   chez maehara aoi Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2009 - 18:05

Comme son père (ishida) n’étant pas là, il utilisa un arc spirituel .Là, Maehara ne comprit pas.

Tu es…Un quinçy ?

Je n’ais pas à répondre d’une personne aussi arrogante que toi. Et puis, ce que tu allais faire à Ishida est à vomir !Tu devrais même mourir pour cela. Mais pas de mes mains.

Maehara allait répondre mais ,il fallait qu’il évite les flèches. Malgré que le jeune homme du futur tirait des flèches, dès qu’elles ne touchaient pas Maehara, elles s’arrêtaient, puis éclataient comme pour ne pas causer de dégâts. Finalement, il réussit alors à enfermer Maehara grâce à ses flèches dans une petite pièce .Il aperçut alors un meuble qu’il déplaça jusqu’à la porte puis un autre. Il ouvrit alors toutes les portes pour trouver l’ombre d’Ishida.

Au bout de quelques minutes d'exploration, il trouva un lit. Ce qu’il y vit le rendit content ,mais après malheureux pour Ishida.Il détacha immédiatement Ishida, puis il lui remit son pantalon en remontant la braguette, puis il trouva la chemise de Ishida mais ne l’attacha pas car il n’avait plus beaucoup de temps. Il courrut alors jusqu’à chez Willo en masquant son reaitsu et celui d'ishida qui était dans ses bras.


(ishida revenait a lui "il revenait lui même car quand il est bléssé ou endormit le vrai ishida revient" et sentit que quelqu'un le portait et ouvrit doucement les yeux pour voir cette personne.

hmm............c'est toi l'inconnu.....tu arrives trop.........tard pour moi .............

(et en entendant ses quelque mots axel "c'est le nom du mecs du futur qui est en faite le fils de willo et de ishida mais les futurs parents ne le savent pas" commença a pleuré et ishida sentit ses larmes tombé sur son visage )

pourquoi tu ..............pleures........l'inconnu.......hein dit moi c'est pour ........ce que j'ai dit oublie ça ..........je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression étrange que l'on a quelque chose en commun .........et c'est chose me donne c'est drôle d'impression que je dois te protéger toi et willo .


(et c'est drôle d'impression que ressentait ishida était le lien qu'il avait enssemble celui de la famille. et en faisait un geste de tendresses "ishida" comment un père rassurant son fils il essuya les larmes de l'inconnu et lui parla comme un père a se moment là)

ne pleure plus d'accord............car sinon je le serzis aussi alors ......................


(il fit un petit sourire avant de repartit dans un état insconcient car maehara ne lui avait pas fait de cadeau ps"alors que c'est bientôt noël mdr Razz ")

(suite chez willo)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoga78.skyrock.com
Contenu sponsorisé





chez maehara aoi Empty
MessageSujet: Re: chez maehara aoi   chez maehara aoi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
chez maehara aoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG BLEACH  :: L'histoire :: Monde des humains :: Karakura :: La Ville-
Sauter vers: