RPG BLEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum rpg sur bleach ! Vous pouvez prendre un personnage du manga ou bien en créer un, mais surtout amusez-vous bien !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ANNONCE A LIRE ET RESPECTER

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinamori Momo
Admin
Admin
Hinamori Momo


Messages : 1288
Points : 1861
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : Dans son bureau en train d'essayer de cracher les pepins de pastéque comme Histugaya...

Feuille perso
statut: Capitaine de la 5ème division

ANNONCE A LIRE ET RESPECTER Empty
MessageSujet: ANNONCE A LIRE ET RESPECTER   ANNONCE A LIRE ET RESPECTER Icon_minitime1Lun 21 Déc 2009 - 20:51

Grande annonce

Il est impératif que tout le monde prenne connaissance de ce post !



Nous avons plusieurs point a aborder

Sachez tout d'abord que ces décisions ne sont pas prises contre vous ! Nous ( les admins ) en avons juste marre de jouer aux " gentils flics " sans arrêt

Donc faisons tous en sorte que le forum avance mieux.

1- Les posts

Nous vous rappelons que dans les règles un post doit comporter au minimum 5 lignes de texte ( sans compter les sauts de ligne bien entendu ).

Cette règle n'est pas la pour vous embêter ou quoi que ce soit, mais cela et plus agréable à lire car cela montre un minimum d'investissement de votre part, et l'histoire est mieux tournée et plus riche en détails par exemple.


Si vous n'avez pas trop d'idées pour votre post, mettez par exemple plus de détails sur vos actions, enrichissez les dialogues, décrivez le lieu ...

Si cette règle n'est pas suivie, nous augmentons à 10 le nombre de lignes minimum par post.


Nous n'acceptons pas d'excuse comme " j'ai mon vernis à ongle tout frais je ne peut pas beaucoup écrire " ou " j'ai mon petit copain qui m'attend devant la maison avec son scooter j'ai que 25.7secondes pour poster "! Si vous ne pouvez pas poster, ne postez pas !


Quand vous quittez un endroit INDIQUEZ LE ( ainsi que votre destination si possible ). Cela ne prend que quelques secondes et rend vos actions plus lisibles, permet de bien vous suivre, et évite les embrouilles.

Nous sommes sur un RP, vous devez pas conséquent jouer RP !

C'est à dire que vous devez parler aux Capitaines comme il se doit ( vous tutoieriez ou appelleriez par son prénom votre patron par exemple ? )
Si vous avez envie de faire quelque chose et que vous ne pouvez pas ( votre supérieur vous l'a interdit, ou vous avez une mission a remplir par exemple ... ne le faites pas, et sous aucun prétexte !

Vous diriez à votre patron d'aller se faire voir et que vous manquez un jour de boulot juste pour aller au Mac Do avec des copines ? ( humour ^^ )


En tant que Capitaine et vice Capitaine ( pour ceux qui le sont ) vous avez des responsabilités.Vous ne pouvez pas faire comme si votre division n'existait pas, passez y de temps en temps, donnez des ordres aux Shinigamis, faites des réunions par exemple ...

Quand un ordre vous est donné ( par un Capitaine, vice Capitaine, lieutenant, Yamamoto, ou tout autre personne au statut plus élevé que le votre ) vous êtes tenu de l'appliquer, sans quoi cela pourrait être tenu comme trahison et vous pourriez passer quelques temps en prison ( avec interdiction de poster ).

Un dernier point : faites un effort sur l'orthographe et la mise en forme ! Un post bien présenté et correctement orthographié ( nous ne vous demandons pas non plus d'être des dieux de l'orthographe et du graphisme ) est bien plus sympa et facile à lire ! Cela ne vous prendra que quelques clics ... N'hésitez pas à vous relire et abuser du bouton " prévisualiser " !



2-Les combats

Soyez réaliste, vous ne pouvez pas tuer tout le monde d'un coup ...même si vous êtes super fort. Ici, c'est pas rambo qui s'arrache les flèches et Mac Gyver qui se fait un pansement avec 2 bouts de velcro ... Vous donnez des coups, mais vous en prenez aussi ...

Un système de dés à été mis en place pour le combat, merci de l'utiliser et s'il vous plait indiquer les comptes a CHAQUE FIN DE MESSAGES.
Je sais bien que ce n'est pas super amusant à gérer, mais vous savez le boulot que cela donne aux admins de passer derrière chaque post ?

3- le RP

Je vous rappelle que nous sommes dans BLEACH... Donc on va éviter de faire un post hors sujet !

A VOUS de créer les événement, envoyez des papillons, inventez des attaques, des maladie...ect ... Même si cela ne concerne pas que votre personnage !

Ainsi vous pourrez renouveler sans cesse l'intrigue, donner des idées de post aux autres ... ou tout simplement faire vivre votre forum préféré !

Car si chacun prévoit ses petits trucs, ça deviendra vite lassant ... L'innovation est le meilleur remède contre l'ennui !

4-Les questions, suggestions et problèmes

Merci de les mettre dans le Topic "Questions et suggestions" et pas en MP, sauf si vous ne souhaitez pas mettre les autres au courant.

Nous nous excusons pour ce ' gros ' rappel aux règles, mais la situation commence à devenir difficilement gérable pour nous, administrateurs, et comme la rentrée arrive entre autres, nous n'allons plus avoir le temps de passer tous les jours derrière chacun de vos posts !

Sinon, nous tenons tout de même à vous dire merci de venir aussi souvent sur le forum, cela nous fait réellement plaisir, nous ne pensions pas que la communauté allait grandir si vite et avoir autant de succès ... Merci !


Voilà pourquoi nous vous demandons de participer à son bon fonctionnement, nous ne voulons pas donner l'image d'une communauté un peu " brouillonne " qui ne respecte pas les règles, et une accumulations de petites choses comme cela donne du travail en amont aux admins, sachant que la communauté ne fait que s'agrandir cela ne peut qu'être de pire en pire ...

Si vous avez des questions, des remarques, n'hésitez pas, nous ( les admins ) somme la pour ça !


Encore merci, et a très bientôt ( pour de nouvelles aventures ) !

Cordialement. Les administrateurs
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg-game.forumsrpg.com
 
ANNONCE A LIRE ET RESPECTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes et statuts des membres du forum ( à lire avant présentation )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG BLEACH  :: Pour bien commencer :: Règles-
Sauter vers: