RPG BLEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum rpg sur bleach ! Vous pouvez prendre un personnage du manga ou bien en créer un, mais surtout amusez-vous bien !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pile... ou FACE !

Aller en bas 
+6
Orihime Inoue
Uryu ishida
Shouta Tsubasa
Neeki Ookami
Mashiro Kuna
Shirokaz Kôzuki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Uryu ishida

Uryu ishida


Messages : 664
Points : 197
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : le monde des humains

Feuille perso
statut: Quincy

Pile... ou FACE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile... ou FACE !   Pile... ou FACE ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 18:19

je suis pile car neeki a raison pour resté du bon côté pas comme qui n'a pas de camps apparant car soit j'aide les shinigamis soient je les combats
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoga78.skyrock.com
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

Pile... ou FACE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile... ou FACE !   Pile... ou FACE ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 18:23

Tous pour les faces^^
Pas grave^^ Je te combattrait juste pour la guerre des faces vs piles

Mais les faces on un effectif plus nombreux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uryu ishida

Uryu ishida


Messages : 664
Points : 197
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : le monde des humains

Feuille perso
statut: Quincy

Pile... ou FACE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile... ou FACE !   Pile... ou FACE ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 18:32

le nombre de troupes importe peu si on n'a pas de stratégie pour les conduirent a la victoire princesse et moi je suis un fin stratège donc neeki pourrait gagné grâce a moi
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoga78.skyrock.com
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

Pile... ou FACE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile... ou FACE !   Pile... ou FACE ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 18:35

Xd, on verra ça plus tard... Quoique, on doit juste prouver que c'est mieux! Votons face pour qu'Nim ait la classe^^

Puisqu'en gros ça la concerne xd.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue

Orihime Inoue


Messages : 546
Points : 98
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Un peu perdue...

Feuille perso
statut: âme errante

Pile... ou FACE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile... ou FACE !   Pile... ou FACE ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 20:06

Et bien moi je dis..... PILE !!!! parce que pile...on vous kill °°"

*sort*
*revient*
pardon Aki oo" mais ya trop de monde chez les face et puis je suis avec zumelle *o* et pis d'abord pile c'est plus joli que face >.> na

Nous vaincrons ~°°~
Revenir en haut Aller en bas
Neeki Ookami

Neeki Ookami


Messages : 885
Points : 251
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Vas voir là bas si j'y suis °°'

Feuille perso
statut: Lieutenant - 2nd Division

Pile... ou FACE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile... ou FACE !   Pile... ou FACE ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 20:24

Ouais Ishida et Jumelle j'vous aime °°

Bienvenue dans le groupe PILE le groupe qui a dy Style ~°°~
Revenir en haut Aller en bas
http://buntai-manga.forumactif.org/
Invité
Invité




Pile... ou FACE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile... ou FACE !   Pile... ou FACE ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 21:31

~°°~
On gagne en effectif *o* (y)
Revenir en haut Aller en bas
Shirokaz Kôzuki

Shirokaz Kôzuki


Messages : 1158
Points : 263
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27
Localisation : Souvent sur les toits du Seireitei, avec une bouteille de Saké entre les mains et sa Haru dans les bras...

Feuille perso
statut: Lieutenant - 13ème division

Pile... ou FACE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile... ou FACE !   Pile... ou FACE ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010 - 23:01

Mesdames et messieurs °°",
Les Faces on remarqué un léger relâchement aux niveau des membres de ce groupe. Les Piles augmentent de façon inconsidérable. Je vous prie, très chers, de résister jusqu'à la fin. Les Piles ne doivent pas l'emporter. Jusque là, vous me suiviez, n'est-ce pas "°° ? Bien, je continue. Soyons forts, soyons classe, soyons résistants, soyons puissants. On finira par gagner de toutes les façons ! Sur ce je n'ai plus rien à rajouter.
Merci de votre compréhension.

*s'y croit tout de même un peu trop Pile... ou FACE ! - Page 2 719706*

Akeuh Neeki, j'suis là °°" Tu voulais parler ? >.>

*sort une pancarte : FACE POWA'*
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

Pile... ou FACE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile... ou FACE !   Pile... ou FACE ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010 - 23:10

Les faces sont toujours là! Tous pour les faces et restons face pour ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pile... ou FACE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile... ou FACE !   Pile... ou FACE ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010 - 15:23

Shiro...tu voulais pas plutot dire considérable ? °°'
J'dirais plus rien j'vous laisse dans votre délire t'façon c'est Neeki qui décide et elle est du coté pile °°'
Vous avez déjà perdu depuis longtemps >w<
Revenir en haut Aller en bas
Neeki Ookami

Neeki Ookami


Messages : 885
Points : 251
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Vas voir là bas si j'y suis °°'

Feuille perso
statut: Lieutenant - 2nd Division

Pile... ou FACE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile... ou FACE !   Pile... ou FACE ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010 - 16:01

Mes chers amis du groupe victorieu nommé PILE,
Je vous remercie du fond du coeur de vous mobilisez pour la protection et surtout la survie d'un monde sans FACE (qui n'a pas la classe °°")
Nous protègerons notre Eldorado de la PILE qui a du STYLE jusqu'au bout. Nous avons de plus en plus de membres se qui est pour nous une remontée considérable.
Je vous remercie chers amis et surtout "SOYEZ PILE, AYEZ DU STYLE" !


Oui shiro je voulais te parler mais maintenant que la tempète qui s'acharnait contre mon groupe (PILE c'est les meilleurs) est passé et ben... c'est trop tard gomen Pile... ou FACE ! - Page 2 719706



"SOYEZ PILE, AYEZ DU STYLE"
Revenir en haut Aller en bas
http://buntai-manga.forumactif.org/
Aki Katsuo

Aki Katsuo


Messages : 700
Points : 376
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

Feuille perso
statut: - Juusan bantai taicho

Pile... ou FACE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile... ou FACE !   Pile... ou FACE ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010 - 16:26

Neeki tu tes tromper dans ton poste ^^":

Mes chers amis du groupe victorieu nommé FACE,
Je vous remercie du fond du coeur de vous mobilisez pour la protection et surtout la survie d'un monde sans PILE (qui n'a pas de style °°")
Nous protègerons notre Eldorado de la FACE qui a la classe jusqu'au bout. Nous avons de plus en plus de membres se qui est pour nous une remontée considérable.
Je vous remercie chers amis et surtout "SOYEZ FACE, AYEZ DE LA CLASSE" !


"SOYEZ FACE, AYEZ DE LA CLASSE"
Revenir en haut Aller en bas
Shirokaz Kôzuki

Shirokaz Kôzuki


Messages : 1158
Points : 263
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27
Localisation : Souvent sur les toits du Seireitei, avec une bouteille de Saké entre les mains et sa Haru dans les bras...

Feuille perso
statut: Lieutenant - 13ème division

Pile... ou FACE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile... ou FACE !   Pile... ou FACE ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010 - 19:45

Je suis tout à fait d'accord avec Aki. Neeki, tu t'es trompée. Les Pile n'ont aucun style (apart toi °°'), mais nous, les Faces, on a la classe !
Et puis d'abord.. Une Pile, c'est moche, c'est vraiment pas beau, alors qu'une face, ça peut être les deux, une Face pas belle, et une Face magnifique °°' Les Faces c'est beau n'empêche, c'est plus vivant qu'une Pile °°"

HINA ! J'veux une pencarte "SOYEZ FACE, AYEZ LA CLASSE" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pile... ou FACE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile... ou FACE !   Pile... ou FACE ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010 - 20:14

NON je suis désolée, je me dois de contester. Il faut toujours que les personnalités posant sur les faces soient des laiderons, à l'inverses du design harmonieux des motifs des piles. Une face, ça manque de classe.
D'ailleurs, si c'est effectivement plus vivants, ça vient du fait que la beauté incontestable des piles est trop fantastique pour s'opposer à quelque dessin à inspiration réelle.
Rendez vous à l'évidence, les piles, ça a du STYLE ~°°~
Revenir en haut Aller en bas
Shirokaz Kôzuki

Shirokaz Kôzuki


Messages : 1158
Points : 263
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27
Localisation : Souvent sur les toits du Seireitei, avec une bouteille de Saké entre les mains et sa Haru dans les bras...

Feuille perso
statut: Lieutenant - 13ème division

Pile... ou FACE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile... ou FACE !   Pile... ou FACE ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010 - 20:37

Les Piles n'ont AUCUN style j'te dis. Une pile c'est tellement moche qu'on a pas voulu qu'elle soit réelle °°" Et pis une fois usée, on la jette hein x) Une Face c'pas tout le temps laid, et pis ça vit longtemps °°" Si elle meurt, bah tant pis, au moins elle aura gagné la bataille contre les piles >.> (un peu HS mais osef) mais en tout cas, les Face ont la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pile... ou FACE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile... ou FACE !   Pile... ou FACE ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010 - 20:42

Comment on peut jeter une pile sans la face avec ? ôo'
non mais tout ce que les faces vont inventer des fois savent plus quoi dire pour remonter °°'
Revenir en haut Aller en bas
Shirokaz Kôzuki

Shirokaz Kôzuki


Messages : 1158
Points : 263
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27
Localisation : Souvent sur les toits du Seireitei, avec une bouteille de Saké entre les mains et sa Haru dans les bras...

Feuille perso
statut: Lieutenant - 13ème division

Pile... ou FACE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile... ou FACE !   Pile... ou FACE ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010 - 20:47

Faut bien s'démerder nan ? Et pis bon, J'ASSUME °°"
Une Face ne se jette pas avec une Pile, elle a autre chose à faire >.>
Et pis une Pile de livre s'pas très beau aussi... même bien rangée, c'moche, pas'que les livres, cay le mal °°" Bon j'me tait pas'que la conversation dérive en chichis °°"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pile... ou FACE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile... ou FACE !   Pile... ou FACE ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010 - 23:11

Un manga, c'est un livre, techniquement °°'
Revenir en haut Aller en bas
Neeki Ookami

Neeki Ookami


Messages : 885
Points : 251
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Vas voir là bas si j'y suis °°'

Feuille perso
statut: Lieutenant - 2nd Division

Pile... ou FACE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile... ou FACE !   Pile... ou FACE ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Mar 2010 - 0:02

J'accuse !!!! Comme le dit si bien notre cher Zola : J'ACCUSE !

Le plagiat détestable et INACCEPTABLE d'un personnage dont je tairais le nom pour sa sécurité (oui Aki tu t'es reconnu c'est bien °°")
Cher ennemi du groupe des Faces je tiens à se que vous déposiez le bilan, jettez l'éponge, quittez le navire, bref excusez vous de manière sincère pour votre HONTEUX plagiat. Le groupe des magestueux PILE attend avec impatience ces excuses qui sont ô combien importante pour nous.
Votre détournement de post est pris en compte dans le combat qui oppose les Piles et les Faces ! Les Faces n'ont pas la classe et sa se confirme avec un manque d'imagination évident.


Signé : Fantomas (alias Neeki Ookami pour vous servir)



Ps -> "SOYEZ PILE, AYEZ DU STYLE"
Revenir en haut Aller en bas
http://buntai-manga.forumactif.org/
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

Pile... ou FACE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile... ou FACE !   Pile... ou FACE ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Mar 2010 - 0:12

Pourquoi nous excuserons-nous ? Nous avons des idées différentes, nous l'esposons en ayant un partit, le nôtre est la face, mais savez-vous que vous n'avaez pas de programme pour nous contrer?
Revenir en haut Aller en bas
Neeki Ookami

Neeki Ookami


Messages : 885
Points : 251
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Vas voir là bas si j'y suis °°'

Feuille perso
statut: Lieutenant - 2nd Division

Pile... ou FACE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile... ou FACE !   Pile... ou FACE ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Mar 2010 - 12:45

Willo j'crois que t'as carrément loupé un épisode °°

Voisi mon post °° ->

Citation :
Mes chers amis du groupe victorieu nommé PILE,
Je vous remercie du fond du coeur de vous mobilisez pour la protection et surtout la survie d'un monde sans FACE (qui n'a pas la classe °°")
Nous protègerons notre Eldorado de la PILE qui a du STYLE jusqu'au bout. Nous avons de plus en plus de membres se qui est pour nous une remontée considérable.
Je vous remercie chers amis et surtout "SOYEZ PILE, AYEZ DU STYLE" !


"SOYEZ PILE, AYEZ DU STYLE"

Et celui d'aki qui m'a honteusement plagié ->

Citation :
Mes chers amis du groupe victorieu nommé FACE,
Je vous remercie du fond du coeur de vous mobilisez pour la protection et surtout la survie d'un monde sans PILE (qui n'a pas de style °°")
Nous protègerons notre Eldorado de la FACE qui a la classe jusqu'au bout. Nous avons de plus en plus de membres se qui est pour nous une remontée considérable.
Je vous remercie chers amis et surtout "SOYEZ FACE, AYEZ DE LA CLASSE" !


"SOYEZ FACE, AYEZ DE LA CLASSE"

Quand on vole les idées des autres et le dur travail de réflexion qui va derrière (enfin dur ... tout est relatif) c'est tout bonnement honteux !


VIVE LES PILE HONTE AUX FACE
Revenir en haut Aller en bas
http://buntai-manga.forumactif.org/
Shirokaz Kôzuki

Shirokaz Kôzuki


Messages : 1158
Points : 263
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27
Localisation : Souvent sur les toits du Seireitei, avec une bouteille de Saké entre les mains et sa Haru dans les bras...

Feuille perso
statut: Lieutenant - 13ème division

Pile... ou FACE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile... ou FACE !   Pile... ou FACE ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Mar 2010 - 13:43

Je suis sur le point de tout abandonner Neeki, soit contente. Mais c'est pas encore sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Katsuo

Aki Katsuo


Messages : 700
Points : 376
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

Feuille perso
statut: - Juusan bantai taicho

Pile... ou FACE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile... ou FACE !   Pile... ou FACE ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Mar 2010 - 14:03

Je t'ai pas honteusement plagier j'ai juste corriger ton poste Pile... ou FACE ! - Page 2 719706
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

Pile... ou FACE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile... ou FACE !   Pile... ou FACE ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Mar 2010 - 14:32

Oo... On félicite Aki pour avoir corriger un post (bien que ce ne soit des fautes d'orthographe)

Les faces sont dans la place et essayeront de regagner de la puissance malgré cet incident.
Revenir en haut Aller en bas
Neeki Ookami

Neeki Ookami


Messages : 885
Points : 251
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Vas voir là bas si j'y suis °°'

Feuille perso
statut: Lieutenant - 2nd Division

Pile... ou FACE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile... ou FACE !   Pile... ou FACE ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010 - 12:39

Kiki tu vas me le payer Very Happy

Mais en attendant ... C'EST UNE VICTOIRE POUR LES PILES cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://buntai-manga.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Pile... ou FACE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile... ou FACE !   Pile... ou FACE ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pile... ou FACE !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Face à Aizen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG BLEACH  :: Flood :: Zone de flood-
Sauter vers: