RPG BLEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum rpg sur bleach ! Vous pouvez prendre un personnage du manga ou bien en créer un, mais surtout amusez-vous bien !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flood Hs n°1

Aller en bas 
+4
Shouta Tsubasa
Shirokaz Kôzuki
Aki Katsuo
Neeki Ookami
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neeki Ookami

Neeki Ookami


Messages : 885
Points : 251
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Vas voir là bas si j'y suis °°'

Feuille perso
statut: Lieutenant - 2nd Division

Flood Hs n°1 Empty
MessageSujet: Flood Hs n°1   Flood Hs n°1 Icon_minitime1Dim 21 Mar 2010 - 0:09

Je propose un petit Hs pour ceux qui sont en manque de gros délire et qui veulent poster.

Voici les règles : PAS DE REGLES Very Happy

C'est partit !

-----------------------------------------------------------------------------------------

Neeki entra dans la treizième division comme une tornade. Elle cassa plusieurs objets en passant dans les couloirs et bouscula un total de Six shinigami qui faisaient le ménage.
Arrivé devant le Bureau d'Aki, elle poussa la porte violement, respira un grand coup et, pointant son doigt en direction d'Aki, s'écria :

"Maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
http://buntai-manga.forumactif.org/
Aki Katsuo

Aki Katsuo


Messages : 700
Points : 376
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

Feuille perso
statut: - Juusan bantai taicho

Flood Hs n°1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Hs n°1   Flood Hs n°1 Icon_minitime1Dim 21 Mar 2010 - 0:18

je remplissais des papier depuis se matin, tout était calme depuis la mort d'Aizen, je devais retrouver Orihime cette après-midi, quand soudain Neeki entra violemment dans mon bureaux en s'écriant.

"Maintenant !"


c'était partit je s'avais que je ne pouvais pas me défiler, l'heure était arriver, rien ne me sauverais même pas l'explosion de l'usine de glace au chocolat du sereitei, c'était le moment de notre grande partit de bonne paye géante en utilisant l'argent du vieux yama mort au combat.

-je suis près neeki ! attend juste que Shiro arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Shirokaz Kôzuki

Shirokaz Kôzuki


Messages : 1158
Points : 263
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27
Localisation : Souvent sur les toits du Seireitei, avec une bouteille de Saké entre les mains et sa Haru dans les bras...

Feuille perso
statut: Lieutenant - 13ème division

Flood Hs n°1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Hs n°1   Flood Hs n°1 Icon_minitime1Dim 21 Mar 2010 - 0:25

Shiro trainait dans les couloirs de sa division. Il croisait de temps en temps quelques membres de la treizième qui sortait toujours la même phrase, connue sous : "Ohayô, Shirokaz-Fukutaichô !". Shiro répondait toujours la même chose : "Ohayô.". Transportant son paquet de paperasse habituel pour le ramener à son bureau, le Lieutenant entendit vaguement la conversation dans le bureau d'Aki.

"Maintenant !"

"Je suis...Neeki ! Attends...que Shiro..."

Hein ? Aki est Neeki ? Que voulaient-ils dire ? Ils parlaient également de lui. Ils lui préparaient sans doute une surprise...

*Non... C'est pas vrai... Ils veulent m'offrir un an de Saké rien que pour moi ? Ca s'rait trop beau pour être vrai...*

Shiro laissa tomber les papiers et rentra dans le bureau d'Aki.

"On parle de moi ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Tsubasa

Shouta Tsubasa


Messages : 757
Points : 156
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Seine et Marne

Feuille perso
statut: Lieutenant - 5ème division

Flood Hs n°1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Hs n°1   Flood Hs n°1 Icon_minitime1Dim 21 Mar 2010 - 0:36

Shouta, en mode classage de dossier, entendit une conversation à haute voix à l'autre bout du couloir.
Il décida d'aller y jeter un coup d'oeil.

Ayant entendu quelques bribes de la conversation, Shouta compris ce qu'il se passait.


*ça va être chaud ...*

Shouta mit un coup de saton dans la porte du bureau d'Aki, tint son aggrafeuse telle un revolver, et lanca d'un ton sec


"Police ! Personne ne bouge !"


Devant la froideur générale de l'assemblée, Shouta rangea calmement son agrafeuse puis feint la situation.


"J'essayait juste de détendre un peu l'atmosphère ... Que se passe-t-il bon sang de bonsoir, on vous entend à l'autre bout du couloir !"


Il jetta un regard rassurant à sa Neeki, s'approcha d'elle et lui dit au creux de l'oreille.

"On va régler ça, toi et moi ..."


Il déposa un tendre baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Neeki Ookami

Neeki Ookami


Messages : 885
Points : 251
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Vas voir là bas si j'y suis °°'

Feuille perso
statut: Lieutenant - 2nd Division

Flood Hs n°1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Hs n°1   Flood Hs n°1 Icon_minitime1Dim 21 Mar 2010 - 0:46

Un sourire des plus sadique apparut sur les lèvres de Neeki alors que tous les pions étaient en place. Le jeux risquait d'être très intéréssant.

"Aki ! Maintenant on va changer de jeu ! Finit la bonne paye on se fait une partie de "devinne qui j'imite avant d'y passer" sa te vas ?"

Après avoir énoncer les quelques règles (tous les coups sont permis dans un périmètre limité au Seireitei ; imiter un personnage de film, de manga ou autre) et avoir osé déclaré 'chacun pour soit mais shouta avec moi' Neeki sauta sur Aki et l'étrangla.

"Mon précieux ! alors devinne qui j'imite stupide hobbit jouflu"
Revenir en haut Aller en bas
http://buntai-manga.forumactif.org/
Aki Katsuo

Aki Katsuo


Messages : 700
Points : 376
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

Feuille perso
statut: - Juusan bantai taicho

Flood Hs n°1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Hs n°1   Flood Hs n°1 Icon_minitime1Dim 21 Mar 2010 - 0:58

En pleine partie, alors que je pensais fortement à mettre une grande quantité de drogue dans le thé de Neeki et Shouta, l'horrible louve décida de changer de jeux et de m'étrangler sur place en imitant Gollum du seigneur des anneaux.

-Tu...imite Gollum à moi maintenant !!!

je sortit une massue énorme d'on sais ou et frappa neeki de toute mes force avec, m'acharnant sur elle et frappant sans répit, une fois que la face de Neeki ressembla à celle de la dernière Domino's pizza que j'ai manger, je me suis exclamer.

-On change de jeux, maintenant on fait un qui arrivera à voir le plus de bouteille de saké avant d'être bourré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shirokaz Kôzuki

Shirokaz Kôzuki


Messages : 1158
Points : 263
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27
Localisation : Souvent sur les toits du Seireitei, avec une bouteille de Saké entre les mains et sa Haru dans les bras...

Feuille perso
statut: Lieutenant - 13ème division

Flood Hs n°1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Hs n°1   Flood Hs n°1 Icon_minitime1Dim 21 Mar 2010 - 1:06

"On change de jeux. Maintenant on fait celui qui arrivera à boir le plus de bouteille de Saké avant d'être bourré !!"

Shiro afficha un très grand sourire. Quand il s'agissait de Saké, Shiro était au top de sa forme. Il fusilla Aki du regard et lui demanda où il avait caché les bouteilles de Saké.

"Bah, au pire j'prends mon tonneau habituel..."

Shiro sortit un tonneau de Saké de nulle part, s'écarta du petit groupe, se méfiant tout de même un peu, de peur qu'ils ne lui volent. Il sortit un verre de je ne sais où et se servit. Il bu le verre cul-sec. Puis un deuxième. Un troisième.... un cinq cent trente-deuxième.

"Pff.. y en a même plus, c'est pas drôle..."

Shiro balança le tonneau vide sur les trois autres Shinigamis, tel une boule de bowling, espérant qu'ils allaient se laisser faire et servir de quilles.

"T'ention les n'amis."
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Tsubasa

Shouta Tsubasa


Messages : 757
Points : 156
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Seine et Marne

Feuille perso
statut: Lieutenant - 5ème division

Flood Hs n°1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Hs n°1   Flood Hs n°1 Icon_minitime1Dim 21 Mar 2010 - 1:33

Aki, ayant terminé de taper avec une force de mouche sur Neeki -qui en ressortie plus belle que jamais- avec sa massue en mousse, lança l'idée d'un concours de pochtronage.

"Bien vu l'aveugle !"


Shouta suivit l'exemple de Shiro, qui était déjà bien entammé au saké.
Il sortit sa sainte Zubrowska et en fît profiter toute l'assemblée.

"Santé mes canards!"


Aki, qui s'étalla par terre après un demi cul sec de fond de verre, fît comprendre à tout le monde qu'il tenait relativement mal à l'alcool.


"Sacré d'vin diou 'reusement qu'il a finit son verre avant se s'étaller, j'me serais fâché, non d'une pipe en bois, un si bon breuvage!"


Suite à un tel élan d'expression campagnarde, Shouta se sentit obligé de payer l'apéro.
Il coupa quelques morceaux de saucisson puis les déposa sur un plateau qu'il fit tourner.


"Servez-vous les p'tits loups c'est du bon!"
Revenir en haut Aller en bas
Neeki Ookami

Neeki Ookami


Messages : 885
Points : 251
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Vas voir là bas si j'y suis °°'

Feuille perso
statut: Lieutenant - 2nd Division

Flood Hs n°1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Hs n°1   Flood Hs n°1 Icon_minitime1Dim 21 Mar 2010 - 1:44

Les coup de massue en mousse d'aki ayant donné une pêche du tonerre de dieu à Neeki, celle ci profita des activité de son campagnard préféré et avala quelques tranchouilles de saucisson.

L'alcool lui étant monté légèrement au nez la jeune louve prit ses airs de minette et ouvrit un peu plus son uniforme avant de se coller tout contre Shouta.

"Et si on chantait des chansons palliarde ?"

Ne voyant aucune réaction de la part du grand publique Neeki s'avança vers Aki étalé sur le sol et le taquina.

"Aller mon bon petit capitaine. On se lève et on goute aux plaisir de la vie"

Le capitaine loucha étrangement sur le décolté plutôt provocant de la jeune femme qui avait l'esprit légèrement brouillé par l'alcool. Remarquant se reluquage intensif, Neeki mit un coup sur le haut de la tête du capitaine qui mangea violement le carlelage.

"C'est propriété privé ! Je le dirais à Inoue que tu bois pour profiter des autres femme pervers"

Histoire de lui faire comprendre, Neeki re-frappa sur sa tête pour l'enfoncer un peu plus dans les profondeurs du sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://buntai-manga.forumactif.org/
Aki Katsuo

Aki Katsuo


Messages : 700
Points : 376
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

Feuille perso
statut: - Juusan bantai taicho

Flood Hs n°1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Hs n°1   Flood Hs n°1 Icon_minitime1Dim 21 Mar 2010 - 2:01

Après m'avoir enfoncer dans les profondeurs de la terre et menacer de dire à Orihime que j'était un pervers, j'allait protester et refaire le portrait de Neeki façon Omaeda quand un e grande explosion retenti, l'usine de glace au chocolat avais exploser des centaine de shinigamis accourais vers les lieu pour avoir un peu de glace dernière richesse des shinigamis après avoir détruit les hollows...je devais me venger de Neeki, je lui enfonça donc la tête dans le liquide gelée au gout de chocolat.

-Meurt...va en enfers !!!

Puis cherchant dans les décombres de l'usine je découvrit le death note du chef de l'usine, je pouvais devenir le maitre du monde, je laissa exprimer ma joie qui donna l'impression d'un vieux film qui se termine mal.

-JE SUIS LE ROI DU MONDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shirokaz Kôzuki

Shirokaz Kôzuki


Messages : 1158
Points : 263
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27
Localisation : Souvent sur les toits du Seireitei, avec une bouteille de Saké entre les mains et sa Haru dans les bras...

Feuille perso
statut: Lieutenant - 13ème division

Flood Hs n°1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Hs n°1   Flood Hs n°1 Icon_minitime1Dim 21 Mar 2010 - 2:11

Shiro toujours dans son petit coin vit Aki plonger la tête de Neeki dans cette substance liquide marronnée au goût de chocolat. L'effet du Saké fit enfin effet sur Shiro qui commença à voir flou. Il regardait Aki bizarrement, et à la place de voir un Death Note, il vit une jolie pastèque noire à la place. Shiro se jeta sur lui et lui arracha la soit disant "pastèque" des bras et la trouva très légère.

"A moi la pastèque au chocolat !"

Il plongea la "pastèque" dans une vague de chocolat qui avait, en passant, démoli la porte du bureau. Il enfouit ensuite d'une traite le Death Note-Pastèque dans sa bouche et avala.

"Ca a un goût d'papier... mais c'est bon."
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Tsubasa

Shouta Tsubasa


Messages : 757
Points : 156
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Seine et Marne

Feuille perso
statut: Lieutenant - 5ème division

Flood Hs n°1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Hs n°1   Flood Hs n°1 Icon_minitime1Dim 21 Mar 2010 - 6:14

Voyant que la fête tournait au grand n'importe quoi, Shouta décida d'y apporter une touche de sérieux, malgré les quelques litres de substance alcoolisée influant sur son comportement.
Shouta prit sa Neeki sous le bras pour l'amener sous une bonne douche bien chaude, histoire de se débarbouiller de ce chocolat. Sur le chemin, Shouta fit malencontreusement tomber une bouteille de Sainte Zubro' sur le petit crâne d'Aki, désormais en pleine commotion cérébrale.
C'est après leur bonne douche chaude que Shouta et Neeki réapparurent dans le bureau d'Aki.
D'entrée, Shouta fredonna sur une petite musique antillaise.


"Vas-y Jean-Guy, c'est bon, vas-y Jean-Guy, c'est bon bon bon !"

Il dansa collé serré avec sa louve, tandis qu'Aki était toujours plongé dans une ambiance festive de commotion cérébrale, et pendant que Shiro câlinait amoureusement un tonneau griffé "Saké divin" tout en grignotant une sorte de bouquin étrange dégoulinant de chocolat.
Une idée lui traversa l'esprit.


"Un barbecue, ça vous tente ? J'ai quelque saucisses et merguez en rab' !"

Devant l'approbation générale, Shouta alla chercher rapidement la viande dans son bureau puis la ramena, il fît ensuite chauffer le barbecue caché dans un coin du burau d'Aki, tout manipulant la viande avec délicatesse, l'alcool aidant, il serait bien bête de mettre la moitié de ce bon repas par terre, quand on voit ce qu'il y traine : alcool, chocolat, papier, sang ... Dans un élan de lucidité - mais aussi aidé par les toux de suffocation - il ouvrit grand les fenêtres du bureau pour éviter d'intoxiquer tout le monde avec la fumée du barbecue.
Sans se brûler ne serait-ce qu'une fois, Shouta termina le cuisson de la bonne viande qu'il déposa dans une assiette, accessible à tous.


"Régalez-vous, c'est pas tous les jours que nous allons pouvoir nous éclater la panse comme cela, ma foi !"

Soudain, Shouta trébucha bêtement à cause d'un tonneau de saké malencontreusement placé sous ses pieds. Il lâcha la pique qu'il tenait entre ses mains, pique qui alla se planter dans le globe oculaire gauche d'Aki. Shiro se prît une saucisse dans l'oreille droite. Neeki, sortie miraculeusement indemne de ce carnage, s'esclaffa relativement bruyamment.
D'une sobriété exemplaire, Shouta cria.


"Wohputain, pour une fois que je fait mouche aux fléchettes !"
Revenir en haut Aller en bas
Neeki Ookami

Neeki Ookami


Messages : 885
Points : 251
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Vas voir là bas si j'y suis °°'

Feuille perso
statut: Lieutenant - 2nd Division

Flood Hs n°1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Hs n°1   Flood Hs n°1 Icon_minitime1Dim 21 Mar 2010 - 12:46

Neeki agitait ses ponpon de pom-pom girl pour féliciter Shouta de son accidentel lancé. Voyant qu'Aki ne se relevait pas, elle laissa tomber ses ponpon et courru au ralentit jusqu'à lui, style alerte à malibu. Malheureusement, une peau de banane s'était infiltré dans la pièce et Neeki posa le pied dessus. Dans sa chute elle essaya de se rattrapper à la saucisse planté dans l'oreille de Shiro. Sans grand succés. Neeki glissa et tomba pile en face d'aki. Le tête à tête enfin fait, la main de la louve se rapprocha du visage d'Aki. Les yeux de Neeki faisait une fixation sur le couteau planté dans l'oeil du capitaine. D'un geste vif elle le retira et se mit à cajoler l'arme toute recouverte d'un joyeux liquide rouge.

"Merci père Noel depuis le temps que j'en rêvé"

Shouta et Shiro faisaient maintenant face à Neeki. Ils la fusillait du regard comme des parents qui fusillent leur gosses parce qu'ils font n'importe quoi. La effectivement Neeki calinait un couteau de cuisinne... se n'était pas très innofensif comme activité. Avec un air boudeur elle lacha donc le couteau qui tomba denouveau dans l'oeil d'Aki. Celui ci se réveilla dans un AIE légendaire qui réveilla aussi la totalité de la Soul Society.

"Heu ... désolée ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://buntai-manga.forumactif.org/
Aki Katsuo

Aki Katsuo


Messages : 700
Points : 376
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

Feuille perso
statut: - Juusan bantai taicho

Flood Hs n°1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Hs n°1   Flood Hs n°1 Icon_minitime1Dim 21 Mar 2010 - 13:21

J'avais un couteau planter dans l'oeil et je venais de réveiller tout le sereitei, Neeki ne trouva à dire que un truc dans le genre Heu désoler, bien décider à me venger je sortit mon fidèle lance-lamme et dans un moment de folle furieuse que mon cerveau n'arrive pas à expliquer je me suis mi à cramer délicatement les cheveux de Neeki avant de m'attaquer au cheveux de Shouta et Shiro tout en lançant un rire des plus sadique, se que je n'avais pas vu était les tonneaux plein d'alcool juste derrière moi, une explosion retentit projetant mon aquarium de calamars droit sur la tête de Neeki.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokaz Kôzuki

Shirokaz Kôzuki


Messages : 1158
Points : 263
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27
Localisation : Souvent sur les toits du Seireitei, avec une bouteille de Saké entre les mains et sa Haru dans les bras...

Feuille perso
statut: Lieutenant - 13ème division

Flood Hs n°1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Hs n°1   Flood Hs n°1 Icon_minitime1Dim 21 Mar 2010 - 13:48

Après ces quelques incidents "accidentels", Shiro se secoua l'oreille pour faire sortir le morceau de saucisse coincé à l'intérieur. Une fois débarrassé de ce morceau, il vit ses cheveux cramer. Cause de l'incident ? Aki jouait avec son lance-flamme. Il allait payer celui-là... Mais une invasion de calamars étaient atterris sur la tête de Neeki, et un rescapé des calamars de l'escadron nord était en train de ramper dans la direction du Lieutenant. Il attrapa cette petite bébête et fonça sur Aki, lui faisant avaler de force.

"C'est bon ? Vas y ne mens pas, avoue-le qu'c'est bon !"

Shiro éclata de rire mais quelque chose attira son attention. La Sainte Zubro' de Shouta. Il n'en avait jamais goûté, et comme son magnifique tonneau de Saké Divin était fini... Le Lieutenant reprit son verre et se dirigea vers Shouta, tout en lui tendant le verre. Ce qu'il espérait, c'est qu'il y en ait encore... Soudain, un bruit étrange émana de son bureau, tel un "PIOU"... Shiro posa le verre et alla voir ce qui se passait. Peu de temps après, il revint, avec quelques pansements sur le visages et annonça.

"C'est mon poussin carnivore domestique, mon animal de compagnie. Faites bien attention à lui surtout, et soyez aimables. Il est très gentil !"

Oui, très gentil.. on se demandait d'où venait ces pansements sur le visage du lieutenant de la treizième.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Admin
Admin
Hitsugaya Tôshirô


Messages : 702
Points : 1420
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 31
Localisation : cherche toujours

Feuille perso
statut: Capitaine de la 10ème division

Flood Hs n°1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Hs n°1   Flood Hs n°1 Icon_minitime1Dim 21 Mar 2010 - 23:06

Hitsugaya était arrivé attiré par le bruit de fête

Ben vous faites la nooba sans m'inviter.

Il fit mine de bouder Shiro.

T'aurais pu m'inviter quand même frère indigne. Puisque c'est comme ça ...

Il s'assit dans un coin en tailleur et sort le tonneau magique pour commander 1L de saké divin et tire la langue a son frère.

* Se rappeler de ne pas se faire choper par Momo sinon je suis mal baré. *
Revenir en haut Aller en bas
Shirokaz Kôzuki

Shirokaz Kôzuki


Messages : 1158
Points : 263
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27
Localisation : Souvent sur les toits du Seireitei, avec une bouteille de Saké entre les mains et sa Haru dans les bras...

Feuille perso
statut: Lieutenant - 13ème division

Flood Hs n°1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Hs n°1   Flood Hs n°1 Icon_minitime1Lun 22 Mar 2010 - 0:40

"T'aurais pu m'inviter quand même frère indigne. Puisque c'est comme ça..."

Hitsu avait fait mine de bouder Shiro. Il s'assit donc en tailleur dans un coin éloigné du Lieutenant et sortit LE tonneau magique pour commander un litre de Saké Divin. Il tira ensuite la langue à Shiro.

"Maieuh... T'es pas gentil brother ! Et pis j'pouvais même pas savoir qu'on f'sait la fête.. j'ai entendu dire qu'Aki était Neeki, et qu'ils parlaient de moi... P'têt' pas'qu'ils voulaient m'offrir un an de Saké que j'aurais partagé avec toi... Mais finalement, non."

Il rejoignit son frère et commanda un poulpito frétillant divin au tonneau magique. Il en commanda un autre pour son brother. Les cocktails avec de la Vodka Divine et du Saké Divin, ça a toujours été aussi bon. Il s'apprêta à boire quand son poussin carnivore domestique lui chopa le verre et le bu (comment il a fait ? j'sais pas, mais mon piou est tellement fort que voilà >.>). Il s'attaqua ensuite au verre d'Hitsu, puis s'enfuit en courant. Shiro, furieux, se mit à la poursuite du poussin, jurant de lui faire cracher ses boyaux, un couteau à la main pour le disséquer au cas où.

"REND-MOI MON POULPITO FRÉTILLANT DIVIN SALE VOLATILE !!"
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Admin
Admin
Hitsugaya Tôshirô


Messages : 702
Points : 1420
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 31
Localisation : cherche toujours

Feuille perso
statut: Capitaine de la 10ème division

Flood Hs n°1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Hs n°1   Flood Hs n°1 Icon_minitime1Lun 22 Mar 2010 - 23:35

"Maieuh... T'es pas gentil brother ! Et pis j'pouvais même pas savoir qu'on f'sait la fête.. j'ai entendu dire qu'Aki était Neeki, et qu'ils parlaient de moi... P'têt' pas'qu'ils voulaient m'offrir un an de Saké que j'aurais partagé avec toi... Mais finalement, non."

Shiro sorti THE argument : le poulpito frétillant. Hitsugaya ne savait pas resister à ce cocktail et ça Shiro le savait très bien.

Mouais bon ...Si tu me prends par les sentiments ...

Quand soudain le piou carnivore s'en pris à son cocktail.

"REND-MOI MON POULPITO FRÉTILLANT DIVIN SALE VOLATILE !!"

Tonneau magique donne moi un cocktail molotov... quoi que non !!

Un sourire sadique s'esquissa sur les lèvres de Hitsugaya.

HADO NO SAN JÛ ICHI, SHAKKA HO !!

* Je vais me le faire se poussin et une fois grillé je mangerais un bon hamburger *
Revenir en haut Aller en bas
Neeki Ookami

Neeki Ookami


Messages : 885
Points : 251
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Vas voir là bas si j'y suis °°'

Feuille perso
statut: Lieutenant - 2nd Division

Flood Hs n°1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Hs n°1   Flood Hs n°1 Icon_minitime1Sam 27 Mar 2010 - 2:08

La jeune louve vit Hitsugaya s'incruster dans la fête et comme l'alcool lui monté à la tête elle fit comme si il était du même rang qu'elle et lui mit une tape magistrale derrière la tête style Gibbs.

"C'est à s't'heure ci que t'arrive mon gars ? HIPS ! La fête a commencé y a un moment déjà"

Celui ci se reconcentra sur la cuisson de son Piou Burger alors que shiro crier au loup. Quelqu'un massacré son Piou édition deluxe avec les options canibalisme et démembrage rapide.
Tout à coup une armée de Calamars géant, de 10cm de haut pour 7 cm de large, attaquèrent Aki qui avait précédement jetter leur confrèrent sur Neeki qui s'amusa du spectacle. Les tentacules visqueuses s'engluèrent sur la peau du capitaine Kiki. Neeki sortit un filet de nul part et le lança sur Aki avant de hurler :

"UN KIKI DES MERS PAR DESSUS BORD, MOUSAILLONS RAMENEZ LA POISCAILE AU BERCAILLE ET FOURREZ LA DE MARRON BIEN CHAUD"
Revenir en haut Aller en bas
http://buntai-manga.forumactif.org/
Shirokaz Kôzuki

Shirokaz Kôzuki


Messages : 1158
Points : 263
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27
Localisation : Souvent sur les toits du Seireitei, avec une bouteille de Saké entre les mains et sa Haru dans les bras...

Feuille perso
statut: Lieutenant - 13ème division

Flood Hs n°1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Hs n°1   Flood Hs n°1 Icon_minitime1Sam 27 Mar 2010 - 2:24

"UN KIKI DES MERS PAR DESSUS BORD, MOUSAILLONS RAMENEZ LA POISCAILE AU BERCAILLE ET FOURREZ LA DE MARRON BIEN CHAUD"

Quand Shiro entendit cela, il s'arrêta net et alla chercher un gros sac de marrons bien chauds, prêts pour le fourrage. Il alla chercher un bandeau qu'il mit de travers, essayant d'imiter Long John, le pirate. Il prit une épée en carton et traina son sac de marrons jusqu'à ce fameux "Kiki des mers", qui n'était autre qu'Aki.

"Alors mon p'tit gars, coincé ? A qu't'es pas doué mon garçon, passe moi un vers de rhum et tu seras pardonné. Ou pas."

A peine voulait-il commencer le fourrage qu'un bruit attira son attention. Cela venait du plafond. Shiro, ou plutôt "apprenti Long John" leva la tête. Il ne vit rien. Il essaya de terminer son action quand quelque chose s'abattit sur lui... et sur les autres. C'était...

"Mais c'est quoi ces pingouins qui sortent de nulle part ?! Ca va virer en sucette après, si ça continue, je vous le garantie !"
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue

Orihime Inoue


Messages : 546
Points : 98
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Un peu perdue...

Feuille perso
statut: âme errante

Flood Hs n°1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Hs n°1   Flood Hs n°1 Icon_minitime1Sam 27 Mar 2010 - 13:30

Orihime avait décider de rendre une petite visite a ses amis shinigami et calmars. cela fesait un petit moment qu'elle n'avait pas vue sn calma mari ainsi que sa jumelle. Elle devait tout de même s'assurer que son peuple bien aimé se porter bien. Attiré par un rafus du tonerre elle entra dans un bureau. Là elle vit Shiro et sa jumelle tenir Aki dans un filet. Shiro se fit attaqué par un amrée de pinguins. Il en pleuvait de partout. Un bruit du tonnere survint derrière elle. Elle put à peine tourné la tête qu'elle se retrouve submergé par une troupe entière de piou. Elle se releva un peu sonné. Il n'y avait pas une minute à perdre !!! Il fallaiut éliminé ses être poussant des piaement a en perçer les tympa.

- Ne vous en faite pas amis calamar !!!! Je vaincrait l'invasion ennemi et nous regneront sur le monde et les mers !!! Je vais te sauver Calma mari !!!

Elle plongea sa main dans une de ses poche et en sortit.....la ptite cuillère de combat.

- S'en est fini de vous !!!

Elle se jetta la tête la première dans la marrée de piou.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokaz Kôzuki

Shirokaz Kôzuki


Messages : 1158
Points : 263
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27
Localisation : Souvent sur les toits du Seireitei, avec une bouteille de Saké entre les mains et sa Haru dans les bras...

Feuille perso
statut: Lieutenant - 13ème division

Flood Hs n°1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Hs n°1   Flood Hs n°1 Icon_minitime1Dim 28 Mar 2010 - 15:12

Shiro se débattait pour sortir de l'emprise de cette armée de Pingouin. Il vit ensuite Inoue faire son entrée, une petite cuillère à la main. Pourquoi ? Une armée de Piou sortie de nulle part se préparait au combat.

"Allez-y les Piou, c'vous les meilleurs~~ Même si vous m'piquez mon poulpito frétillant de temps en temps..."


Shiro se débarrassa enfin de l'escadron Pingouin et trébucha sur un verre posé là par pur hasard... ou pas. Il s'écroula sur les soldats calamars. Il se releva ensuite et monta sur le tonneau magique.

"STOOOOOOOOOOOOOOP !"


Tout l'monde se figea et regarda Shiro d'un air interrogateur.

"C'est l'heure de ma sieste. Je ne tolèrerai aucun bruit à partir de maintenant."


Il prit place au milieu de la pièce et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Neeki Ookami

Neeki Ookami


Messages : 885
Points : 251
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Vas voir là bas si j'y suis °°'

Feuille perso
statut: Lieutenant - 2nd Division

Flood Hs n°1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Hs n°1   Flood Hs n°1 Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010 - 18:53

Plus une plume ne volait. Les tentacules étaient bien rangées dans les poches de jeans marque calamar corporation. Les pieds palmés étaient tous rangés en rang tel une armée de militaires en plastique vert foncé. Le zoo était devenu silencieux. Inoue avait fait un arrêt sur image. Tenant en équilibre sur un pied, les bras et la seconde jambe en l'aire, elle avait dans une main sa petite cuillère pleine de sang et contenant des yeux de piou. Neeki était en admiration devant la dite "zumelle" qui avait maintenant en sa posséssion d'uniques yeux de poussin rebelle (et je vous garantit que sa se trouve pas à tous les coins de rues plus ou moins sombre).
Tiens d'ailleurs en parlant de Neeki, celle ci s'étaient assise au bureau d'aki et profita de l'état plus que dégradé du capitaine pour fouille tous les dossiers. Elle trouva un gros dossier jaune poussin ayant pour titre ''Love Story''. En bas de la couverture était noté ''Manga dessiné et imaginé par Aki Katsuo''.

*Chouette un manga ! Comme sa je vais pourvoir m'occuper pendant la sieste de Shiro-kun*

Neeki ouvrit le dossier et commença à lire les première page quand tout à coup.

"AKI !!! S'PECE DE PERVERS oO"

Elle réveilla les morts avec son cri. Refermant le dossier, Neeki s'avança vers le capitaine de la 13ème et lui releva la tête qui était toujours enfoncé dans le parquet. Elle lui montra le dossier jaune poussin.

"T'as pas honte ? T'aurais au moins pu nous en offrir un pour noël et nous faire une petite dédicasse. T'es vraiment pas sympa"

Tout en continuant à débiter des aneries, Neeki laissa tomber l'énorme dossier jaune poussin qui dans un merveilleux "SPLASH" écrasa un piou par mégarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://buntai-manga.forumactif.org/
Bloody-Yûkumii Shihôin

Bloody-Yûkumii Shihôin


Messages : 284
Points : 49
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32

Feuille perso
statut: Vizard

Flood Hs n°1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Hs n°1   Flood Hs n°1 Icon_minitime1Jeu 1 Avr 2010 - 14:46

j'étais passé à un moment et m'était arrêtée devant la porte écoutant le bruit qu'ils faisaient au moment de la fête. Puis je repassa à nouveau & la je n'entendis aucun bruit.

"AKI !!! S'PECE DE PERVERS oO"
"T'as pas honte ? T'aurais au moins pu nous en offrir un pour noël et nous faire une petite dédicasse. T'es vraiment pas sympa"


J'ouvris la porte tout doucement et vu que shiro dormait par terre.

Yimurika: Non ne fais pas ça, c'est méchant...

*chuchotte* Arrête de lire dans mes pensées toi !!

Je me dirigea tout doucement vers shiro. Approcha ma bouche de son oreille &...

SHIROOO TA SIESTE EST FINIEEEEEEEEEEE!! DEBOUT LA DEDANS!!
Revenir en haut Aller en bas
Shirokaz Kôzuki

Shirokaz Kôzuki


Messages : 1158
Points : 263
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27
Localisation : Souvent sur les toits du Seireitei, avec une bouteille de Saké entre les mains et sa Haru dans les bras...

Feuille perso
statut: Lieutenant - 13ème division

Flood Hs n°1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Hs n°1   Flood Hs n°1 Icon_minitime1Sam 17 Avr 2010 - 21:28

"SHIROOO TA SIESTE EST FINIEEEEEEEEEEE!! DEBOUT LA DEDANS!!"

Shiro sursauta et se redressa. Il regarda dans tous les sens, puis rapporta son regard vers Yûku. Il la regardait maintenant d'un regard noir. Elle avait dérangé sa sieste ! C'était... INADMISSIBLE !!

"Ma sieste..."

*Bwaaaaah, j'ai froid maintenant... et ma sieste est fichue... bon bah tant pis.*

"Yûku, comme je suis gentil, et bien.. j'te pardonne. Mais, pourrais-tu aller m'chercher une bouteille de Saké et une couverture s'il te plait ?"

Voyant le regard menaçant de la jeune fille, il poursuivit.

"Mon cou est à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Hs n°1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Hs n°1   Flood Hs n°1 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Hs n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG BLEACH  :: Flood :: Zone de flood-
Sauter vers: