RPG BLEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum rpg sur bleach ! Vous pouvez prendre un personnage du manga ou bien en créer un, mais surtout amusez-vous bien !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo

Aller en bas 
+7
Kensei Muguruma
Kuragari Ryuku
Uryu ishida
Mashiro Kuna
Neeki Ookami
Shirokaz Kôzuki
Aki Katsuo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kin Kobayashi

Kin Kobayashi


Messages : 39
Points : 3
Date d'inscription : 29/07/2010

Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo   Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Oct 2010 - 0:02

L'attaque fut rude. Mais mon rire envahit l'espace où nous combattions. En apparence, j'étais en train de me consumer. Mon épaule gauche et ma main droite disparaissaient rapidement atteignant le reste de mes membres. Tout à coup, mon corps explosa sous forme d'eau. Mais mon rire était toujours présent. J'apparus un peu plus loin, assit sur un rocher intrus au décors.

"Pour te répondre, ma jambe va très bien étant donné que j'ai appliqué une technique interdite qui m'auto détruit et qui détruit donc par la même occasion ton attaque. Ensuite, cette technique interdite me permet d'être plus rapide. C'est assez marrant de voir comment tu as pu te faire berner par ma technique d'illusion. Une parfaite copie de moi faite d'eau que je peux appliquer avec grande facilité. Mais je n'aime plus ta compagnie. Je ne peux pas continuer comme sa sinon je ne serrais pas efficace."

Ma technique interdite me détruisais de l'intérieur à cause de ma plaie ouverte. Il fallait que j'en finisse vite pour accomplir ma mission. J'ouvris un passage menant au beau milieu de Karakura, je poussa sans remord l'homme aux cheveux d'argent et Willo dedans avant de me retourner vers le quincy. Je leva à nouveau Wanime et lança deux attaque. Une vers Baragan et l'autre vers le quincy pour détruire sa cage de reatsu. L'attaque avait brisé une partie du reatsu et il eu fallut que je me dépêche pour traîner le corps du jeune homme jusqu'à la porte. Je le jeta, renvoya une dernière attaque sur barragan .

"A la revoyure mon gars !"

Je ferma les yeux de fatigue et me laissa tomber dans le précipice que m'offrait la porte. Celle ci se referma m'éloignant définitivement de l'espada. Je me croyais à ce moment précis, au limite de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo   Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Oct 2010 - 1:08

Willo tenait Kensei dans ses bras, Kin le lui avait donné. Il se battait comme un diable contre le roi du Hueco Mondo. Ce qui l'impressionnait grandement, vu la façon dont le combat se déroulaitn terrifiant, elle n'aurait pas tenut 5 minutes sans attraper une blessure grave. Elle ne pouvait rien faire devant un monstre tel que Barragan....

Pensées: Quel courage il a,, j'espère qu'il va s'en sortir...

Ce n'est qu'en pensant ses mots qu'elle futu poussée avec Kensei dans le passage jusqu'aux toits du lycée.

https://bleach-rpg-game.forumsrpg.com/le-lycee-f21/les-toits-du-lycee-t538-105.htm#11660
Revenir en haut Aller en bas
Uryu ishida

Uryu ishida


Messages : 664
Points : 197
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : le monde des humains

Feuille perso
statut: Quincy

Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo   Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Nov 2010 - 22:16

ishida alors libéré de l'emprise de l'arrancar fut emmener de force par le shinigami qui avait envoyé inoue, willo , et kensei dans le monde des humains a l'abris et ensuite entrer dans le passage après l'attaque de l'arrancar ishida sentais que le shinigami qui le portait n'allait pas bien alors il essaya de parler mais aucun son ne sortait de sa bouche car l'arrancar avait accélérer le temps d'incubation dans le corps d'ishida pour le transformer en hollows.

pensées ishida: je me sens mal que m'a fait se sale arrancar de malheure (se souvient) C'est pas vrai il avait parlé cas partir de maintenant je serais sous ses ordres a son service et il m'avait parler de changement donc sa veut dire devenir un hollow NAN NAN je ne veux pas devenir un hollow je ne veux pas m'en rendre a elles (willo et inoue) aux personnes qui me sont chères.

(toit du lycée)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoga78.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo   Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du groupe Aki, Kura, Kensei, Ishi et Willo
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La Balade de Kura
» Kensei Muguruma
» Puissance de Kenseï l
» Shikai et bankaï de Kenseï !
» Infiltration de Kura à Las Noches...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG BLEACH  :: L'histoire :: Hueco Mundo :: Hueco Mundo :: Le desert-
Sauter vers: