RPG BLEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum rpg sur bleach ! Vous pouvez prendre un personnage du manga ou bien en créer un, mais surtout amusez-vous bien !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Adieux à tous !

Aller en bas 
+2
Uryu ishida
Kensei Muguruma
6 participants
AuteurMessage
Kensei Muguruma

Kensei Muguruma


Messages : 40
Points : 14
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 43

Feuille perso
statut: Vizard et ancien capitaine

Adieux à tous ! Empty
MessageSujet: Adieux à tous !   Adieux à tous ! Icon_minitime1Ven 30 Juil 2010 - 23:44

Constatant qu'aucun membres du forum n'est foutu, d'attendre plus d'une journée pour répondre.
J'ai pris la décision de quitter le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Uryu ishida

Uryu ishida


Messages : 664
Points : 197
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : le monde des humains

Feuille perso
statut: Quincy

Adieux à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Adieux à tous !   Adieux à tous ! Icon_minitime1Sam 31 Juil 2010 - 0:00

écoute kensei tu étais entreint de combattre des hollows donc même si on rep tu peux rep en fonction de nos postes d'accord alors te barre pas sinon tu préviens toutes les personnes en mp que l'on doit attendre comme tu dira pas que ton t'a pas laisser le temps de rep car des fois attendre c'est chiant donc on rep et on met les autre sde côtés qui se remette a la page après ca rmoi ça mais déjà arrivé et j'ai du adapter en fonction alors reste si te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoga78.skyrock.com
Kensei Muguruma

Kensei Muguruma


Messages : 40
Points : 14
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 43

Feuille perso
statut: Vizard et ancien capitaine

Adieux à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Adieux à tous !   Adieux à tous ! Icon_minitime1Sam 31 Juil 2010 - 0:34

Y attendre et attendre, tous le monde ne vit pas derrière sont ordinateur à vérifier si sur le forum quelqu'un a répondu. Si je répondais pas pendant deux ou trois semaine, je comprendrais mais vous vous n'attendez même une journée ! Et prévenir en MP pour attendre, je me vois pas le faire régulièrement. Mais si vous arrivez à attendre plus d'une journée, je veux bien rester !
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

Adieux à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Adieux à tous !   Adieux à tous ! Icon_minitime1Sam 31 Juil 2010 - 0:42

Pas de problème pour moi. Mais quels sont tes horaires parce que pour le moment je suis un des cas qui sont derrière leur ordi ne sacant pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kensei Muguruma

Kensei Muguruma


Messages : 40
Points : 14
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 43

Feuille perso
statut: Vizard et ancien capitaine

Adieux à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Adieux à tous !   Adieux à tous ! Icon_minitime1Sam 31 Juil 2010 - 1:01

Je poste plutôt en fin d'après-midi et en soirée. Et la le problème c'est que vous postez tous, deux ou trois dans la même journée sans vous soucier des membres, qui ne vivent pas derrière leurs ordinateurs !


Dernière édition par Kensei Muguruma le Sam 31 Juil 2010 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

Adieux à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Adieux à tous !   Adieux à tous ! Icon_minitime1Sam 31 Juil 2010 - 13:43

Ok, je note^^ Je viendrais donc poster quand tu seras là.
Revenir en haut Aller en bas
Kensei Muguruma

Kensei Muguruma


Messages : 40
Points : 14
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 43

Feuille perso
statut: Vizard et ancien capitaine

Adieux à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Adieux à tous !   Adieux à tous ! Icon_minitime1Sam 31 Juil 2010 - 14:59

En il faudrait que vous évitiez tous, de poster deux ou trois dans les après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

Adieux à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Adieux à tous !   Adieux à tous ! Icon_minitime1Sam 31 Juil 2010 - 15:04

En il faudrait que vous évitiez tous, de poster deux ou trois dans les après-midi !
En gros il faudrait que vous évitiez tous, de poster deux ou trois fois dans les aprés-midi!
(Et si c'est les soirs ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Uryu ishida

Uryu ishida


Messages : 664
Points : 197
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : le monde des humains

Feuille perso
statut: Quincy

Adieux à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Adieux à tous !   Adieux à tous ! Icon_minitime1Sam 31 Juil 2010 - 15:26

oui donc ça veux dire que l'on sera bloquer a cause d'une personne donc après tout le monde va se plaindre ouais le rp n'avance etc......
donc kensei met un message sur un sujet et dit le que tu veux ça car nous on s'enuie un peu alors on continue le rp car je te jure au début dans un sujet j'étais absente une ou deux journées et donc après je vois que l'on m' a coupé tous les membres mais j'ai lut tous les postes qu'ils avaient mit et j'ai adapté en fonction de ce qu'ils avaient déjà fait sans moi alors fait pareille adapte en fonction
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoga78.skyrock.com
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

Adieux à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Adieux à tous !   Adieux à tous ! Icon_minitime1Sam 31 Juil 2010 - 15:42

Kensei l'a déjà fait Il l'a mit justement sur le rp (donc tu va jusqu'au lien où il y a le rp et tu vois tout ce qui est écrit). Après sinon si presque personne n'est d'accord Kensei, demande aux admis de trouver une solution au problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kensei Muguruma

Kensei Muguruma


Messages : 40
Points : 14
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 43

Feuille perso
statut: Vizard et ancien capitaine

Adieux à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Adieux à tous !   Adieux à tous ! Icon_minitime1Sam 31 Juil 2010 - 15:55

Je coupe pas spécialement le rp, je vous demande pas d'attendre plusieurs jour. Mais de patienter juste quelques heures, quand vous avez rep avant de le refaire une ou deux autres autres fois. Car comme je l'ai déjà dit, je ne passe pas tous mon temps sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Uryu ishida

Uryu ishida


Messages : 664
Points : 197
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : le monde des humains

Feuille perso
statut: Quincy

Adieux à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Adieux à tous !   Adieux à tous ! Icon_minitime1Sam 31 Juil 2010 - 16:03

ba de toute façon moia partir du 6 aout je serais plus là jusqu'au 27 alors tu sera tranquille pour rep
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoga78.skyrock.com
Kensei Muguruma

Kensei Muguruma


Messages : 40
Points : 14
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 43

Feuille perso
statut: Vizard et ancien capitaine

Adieux à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Adieux à tous !   Adieux à tous ! Icon_minitime1Dim 1 Aoû 2010 - 0:34

Après c'est triste, si vous n'avez aucune en dehors de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

Adieux à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Adieux à tous !   Adieux à tous ! Icon_minitime1Dim 1 Aoû 2010 - 0:36

Désolée Kensei mais quand tu n'as pas d'amis à plus d'au moins 15 minutes de chez toi , que tu n'as pas de transports en communs pour aller les voir,que tu es seul dans la maison sans animal de compagnie et qu'il fasse un temps pourrit... Tu veux faire quoi à part dormir ?

Sinon maintenant tu peux poster, à ta guise !
Revenir en haut Aller en bas
Kensei Muguruma

Kensei Muguruma


Messages : 40
Points : 14
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 43

Feuille perso
statut: Vizard et ancien capitaine

Adieux à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Adieux à tous !   Adieux à tous ! Icon_minitime1Dim 1 Aoû 2010 - 0:43

Pour passer le temps : y a tout bêtement lire (bande dessiné, bouquin normaux), y a mater le télé (dvd ou programme de télé). Pour communiquer avec ces amis, y a MSN si ils ont internet ou le téléphone. Et désolé si j'ai paru méchant ou insultant, c'était pas mon intention !
Revenir en haut Aller en bas
Shirokaz Kôzuki

Shirokaz Kôzuki


Messages : 1158
Points : 263
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27
Localisation : Souvent sur les toits du Seireitei, avec une bouteille de Saké entre les mains et sa Haru dans les bras...

Feuille perso
statut: Lieutenant - 13ème division

Adieux à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Adieux à tous !   Adieux à tous ! Icon_minitime1Dim 1 Aoû 2010 - 0:50

C'est ça d'participer à un RP où y a plein d'monde... Y en a plein qui postent, et toi tu dois adapter. C'est comme ça n.n 'fin après j'te comprends Kensei, mais voilà, on fait tout pour faire avancer l'histoire... on a prit du retard avec toutes les fois où le forum est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kensei Muguruma

Kensei Muguruma


Messages : 40
Points : 14
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 43

Feuille perso
statut: Vizard et ancien capitaine

Adieux à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Adieux à tous !   Adieux à tous ! Icon_minitime1Dim 1 Aoû 2010 - 0:56

Je suis sur d'autre forum, ou il y a plein de monde même plus que sur ce forum. Mais eux au moins, ils respectent les autres membres en attendant, que tous est fini de poster avant de répondre à nouveau. Chose qui n'est pas du tout votre cas, car vous vous poster sans attendre que tout le monde est eut le temps répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Shirokaz Kôzuki

Shirokaz Kôzuki


Messages : 1158
Points : 263
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27
Localisation : Souvent sur les toits du Seireitei, avec une bouteille de Saké entre les mains et sa Haru dans les bras...

Feuille perso
statut: Lieutenant - 13ème division

Adieux à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Adieux à tous !   Adieux à tous ! Icon_minitime1Dim 1 Aoû 2010 - 1:07

Juste pour te dire que ça a toujours été comme ça, et on fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Kensei Muguruma

Kensei Muguruma


Messages : 40
Points : 14
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 43

Feuille perso
statut: Vizard et ancien capitaine

Adieux à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Adieux à tous !   Adieux à tous ! Icon_minitime1Dim 1 Aoû 2010 - 1:24

Si votre habitude à tous, est de poster sans vous soucier des autres membres. Je préfère vous dire adieu maintenant et ne plus venir sur le forum. Ayant enfin compris, que vous allez continuer à poster sans vous soucier des autres membres et de ce qui disent dans leur post, je vous dit adieux définitivement. Vous pouvez donc supprimer mon compte !
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

Adieux à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Adieux à tous !   Adieux à tous ! Icon_minitime1Dim 1 Aoû 2010 - 21:32

Oh nan, reste Kensei!
Revenir en haut Aller en bas
Uryu ishida

Uryu ishida


Messages : 664
Points : 197
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : le monde des humains

Feuille perso
statut: Quincy

Adieux à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Adieux à tous !   Adieux à tous ! Icon_minitime1Dim 1 Aoû 2010 - 21:43

ECOUTE MOI BIEN KENSEI MOI JE VAIS ETRE ABSENTE PENDANT LONGTEMP DONC JE DEVRAIS ME METTRE A LA PAGE EN RELISANT LES POSTES DONC FAIT COMME TOI ET ADAPTE TOI CAR DEJA QU'IL N' Y A PLUS BEAUCOUP DE MEMBRES JE TE DEMANDE DE RESTER ET SI TU N'ES PAS D'ADAPTER TES POSTES EN FONCTIONS DE SE QU'ON M'Y LES AUTRES et bien absente toi pendant un moment et poste sur un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoga78.skyrock.com
Kensei Muguruma

Kensei Muguruma


Messages : 40
Points : 14
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 43

Feuille perso
statut: Vizard et ancien capitaine

Adieux à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Adieux à tous !   Adieux à tous ! Icon_minitime1Dim 1 Aoû 2010 - 22:23

Vous avez presque plus de membre, mais c'est peut être votre façon de poster sans attendre, qui les fait fuir ou ne leur donne pas envie de rester. C'est que ce n'est pas agréable, de voir les autres membres poster deux ou trois sans attendre les autres joueurs et sans prendre en compte ce que les autres disent dans leurs post !
Revenir en haut Aller en bas
Aki Katsuo

Aki Katsuo


Messages : 700
Points : 376
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

Feuille perso
statut: - Juusan bantai taicho

Adieux à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Adieux à tous !   Adieux à tous ! Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2010 - 16:39

Bon écoute en ce moment ont postaient vite car une personne du forum devait partir en vacance et que sa risquait de bloquer le forum pour plusieurs mois, donc on devait faire un rp pour expliquer l'absence du personnage, et comme elle partait bientôt on a du se dépêcher, désoler si notre rythme de rp ta empêcher de profiter du forum pleinement, je pense que le rythme va bientôt ralentir pour devenir plus normal.

Bon voila j'ai dit ce que je pensais après tu reste ou tu part tu fait comme tu veux, c'est dommage car je trouve tes rps plutôt pas mal.

Aki Katsuo.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Ryuku

Kuragari Ryuku


Messages : 802
Points : 337
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 30
Localisation : Surement sur les toits du seireitei... levez la tête!!

Feuille perso
statut: Capitaine de la 8ème division

Adieux à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Adieux à tous !   Adieux à tous ! Icon_minitime1Mar 3 Aoû 2010 - 0:40

Je poste rarement plus d'une fois par jour pour ma part dans un RP à plusieurs si tout le monde n'a pas répondu.

C'était pour mon intervention inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieux à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Adieux à tous !   Adieux à tous ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieux à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la connaissance de ses alliées sa force ne s'arrête jamais [Libre a tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG BLEACH  :: Flood :: Zone de flood-
Sauter vers: