RPG BLEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum rpg sur bleach ! Vous pouvez prendre un personnage du manga ou bien en créer un, mais surtout amusez-vous bien !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Shiryu Kazuma au rapport...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shiryu Kazuma au rapport... Empty
MessageSujet: Shiryu Kazuma au rapport...   Shiryu Kazuma au rapport... Icon_minitime1Sam 31 Juil 2010 - 8:45

Nom :Shiryu

Prénom :Kazuma

Date de naissance : 13 Octobre

Age : 113 ans

Camp : Shinigami (shikai pour le momen Very Happy)

Zanpakuto :Mon zanpakuto s'appelle "Battoryu"(dragon-chauve-souris jap) et son appel est simplement "envole-toi et cris" (jap: Tobiagaru to sakebu)
Sa forme est du meme type que Hyorinmaru (Épée avec une chaîne au bout)


Description physique : Je suis plus grand que la moyenne (du type zaraki en grandeur), Une forme physique de base pour les muscles et surélevé pour l'endurance,voilà pourquoi mon abileté premiere est la vitesse (et l'endurance par le fait meme)J'ai les cheveux argentés et des yeux bleus.

Caractère : Je suis un shinigamiqui n'abandonne jamais et qui est très calme et discipliné (Ulquiorra + Ichigo)

Histoire : Je suis mort pendant une attaque de hollow a "Karakura Town"
Kurosaki Ichigo m'a envoyé dans le royeume des shinigamis et maintenant je suis dans le "Squad 6" sous le commandement de capitaine Kuchiki Byakuya et sont lieutenant/vice-capitaine Abarai Renji.Je ne fais dorénavant que mon travaille de Shinigami dans la Soul Society...

PS,Dsl si certains de mes termes sont incorrecte, j'écoute la version anglaise et je lis le manga en anglais...


IRL:Alors,
je suis québecois (decalage de 6h avec la france...)
J'adore les jeux-video ,faire de la guitare,Écouter des animés (Bleach,Naruto,etc)
Je fais du GFXing a temps perdu (GFXing: Modif/création d'image a laide de logiciel tel photoshop)
Je peux vous en faire si vous demandez Very Happy
Mon perso préféré dans bleach:
ESPADA: Ulquiorra (surout avec Murciélago )
SHINIGAMI: Toshiro Hitsugaya (Vive Hyorinmaru ^^)
Mon groupe préféré est "Avenged Sevenfold" pour ceuxx qui connaissent...
Je suis étudiant et je ne sais plus ce qu'ils me faut pour présenter le reste de mon moi-même cheers
Si vous voulez savoir autre chose demandéVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 31/07/2010

Shiryu Kazuma au rapport... Empty
MessageSujet: Re: Shiryu Kazuma au rapport...   Shiryu Kazuma au rapport... Icon_minitime1Sam 31 Juil 2010 - 9:36

Vous pouvez supprimer ce topic jai supprimer mon compte pour en faire un avec un vrai perso et jai oublié de supprimer ce post...
Revenir en haut Aller en bas
 
Shiryu Kazuma au rapport...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG BLEACH  :: Pour bien commencer :: Présentation :: Présentations en cours ou Perso absent (Veuillez poster vos presentation ici ) comme nous sommes un peu long à répondre commencez à poster de suite-
Sauter vers: