RPG BLEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum rpg sur bleach ! Vous pouvez prendre un personnage du manga ou bien en créer un, mais surtout amusez-vous bien !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Umishiro est là

Aller en bas 
AuteurMessage
Umishiro




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26
Localisation : A la Soul Society, en train de boire.

Umishiro est là Empty
MessageSujet: Umishiro est là   Umishiro est là Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 20:42

Umishiro est là 1114 Hitsugaya Umi Umishiro est là 1114

Umishiro est là Toshir11

Nom : Hitsugaya

Prénom : Umishiro (mer blanche en Japonais)

Surnom: Mei, Umi

Date de naissance : 25 décembre 1997

Age : 15 ans

Camp : Shinigami dans la 10 ème division

Zanpakuto : ShirinMaru. Shirin est un zanpakuto comme les autres. Fin et souple, Robuste et pointu, facile à manier. Quand il prend forme humaine, Shirin prend l'apparence d'une jeune fille à la chevelure verte. Shirin était la bonté et la sagesse incarnée. Lors de son Shikai, Umi dit la phrase suivante: "Glisse sur la glace, ShirinMaru". Elle maîtrise peu le bankai (sous le nom de ShirinMaru Kori).

Description physique : Avec une imposante poitrine, Umi a un fort caractère de cochon. Elle s'énerve vite mais peut parfois être sympa. Elle a des cheveux blancs neige et des yeux émeraudes. Elle s'habille souvent "jean, T-shirt, ballerine" Elle porte très peu de robes et quand elle en porte c'est pour des occasions rares. A la Soul Society, elle est habillé en noir et blanc et est appelée "Le dragon des glaces".

Caractère : Caractère de cochon, mais au fond, elle a un coeur en or. Umi préfére jouer les rebelles devant des gens et quand elle se retrouve seule, elle affiche souvent un sourire que l'on aurait envie de voir pour le restant de sa vie. Elle a tendance à boire beaucoup en compagnie de Matsumoto, qu'elle considère comme sa mère (qu'elle n'a jamais eu). Elle peut parfois être sadique et perverse.

Histoire : Umi est orpheline depuis l'âge de 2 ans. Elle partit avec Toshiro vivre chez Momo et sa famille. Lorsque Momo entra dans l'école des Shinigamis, nous l'avons pris pour exemple avec Toshi-nii. Nous nous sommes entraînés longtemps avec ce dernier et puis quelque temps plus tard, lors de nos 7 ans, nous entrons dans l'école des shinigamis, nous réussissons l'exam' avec succès !! Nous acquérons alors nos Zanpakutos de glace. Toshi est devenus Capitaine de la 10 ème division à cause de sa force et de sa rapidité et moi je suis entré dans sa division, n'était-je pas assez forte ?! J'était remplie de jalousie envers mon frère "jumeau".
Revenir en haut Aller en bas
 
Umishiro est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG BLEACH  :: Pour bien commencer :: Présentation :: Présentations en cours ou Perso absent (Veuillez poster vos presentation ici ) comme nous sommes un peu long à répondre commencez à poster de suite-
Sauter vers: