RPG BLEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum rpg sur bleach ! Vous pouvez prendre un personnage du manga ou bien en créer un, mais surtout amusez-vous bien !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chez ishida

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uryu ishida

Uryu ishida


Messages : 664
Points : 197
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : le monde des humains

Feuille perso
statut: Quincy

chez ishida Empty
MessageSujet: chez ishida   chez ishida Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 19:25

Ishida étant revenu chez lui il déposa Willo sur son lit et l'a déshabilla à nouveaux pour lui mettre un pyjama et il l'a borda dans son lit en attendant, il redescendit de sa chambre mit à laver les vêtements de shinigamie de Willo puis alla dans la cuisine pour faire à manger à Willo et à lui même.

Bon que vais-je lui préparer...Hmm déjà quelque chose de bien chaud et contre la gueule de bois.

Alors après avoir décidé du repas il s'activa pour le ramener au plus vite dans sa chambre où se reposait Willo il l'a réveilla délicatement.

Willo réveille toi si te plait tu vas manger un peu de ça et tu iras mieux après c'est contre la gueule de bois. (Une bonne soupe aux poireaux avec une escalope couper en morceaux dedans)

Ishida se releva avec les plateaux.

Bon maintenant repose toi bien ici Willo moi je dormirais dans le canapé-lit si tu as besoin de quelque chose appel moi d'accord ?

Après avoir entendu la réponse de Willo il redescendit fit la vaisselle et se coucha dans le canapé-lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoga78.skyrock.com
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

chez ishida Empty
MessageSujet: Re: chez ishida   chez ishida Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 23:01

La jeune shinigamie semblait dormir, ses paupières se faisaient lourdes.Willo mangea ce que lui avait préparé le Quincy . Elle se lécha ses lèvres.

Pensées: Une vraie petite femme d'intérieur .

Merci . Ouais, j'tappellerais enfin je verrais ça ...

Elle s'endormit tout de suite après dormant le reste de la nuit jusqu'au petit matin aux environs de huit heures . Elle se réveilla mais ferma tout de suite ses yeux . Elle se sentait bien dans ce lit . Elle s'étira quelques minutes après tout en faisant le moins de bruit possible. La jeune fille ne se sentait plus saoûle, fraîche et avec de l'énergie à revendre . Elle se leva doucement fouillant légèrement avec ses yeux la chambre d'Uryuu . Puis elle fouilla doucement dans une commode . Elle prit un bas , le reposa, puis prit un tee-shirt qu'elle renifla . Après son méfait, elle la ferma et se remit au lit en prenant un livre de la bibliothèque de celui-ci.

Rien de très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Uryu ishida

Uryu ishida


Messages : 664
Points : 197
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : le monde des humains

Feuille perso
statut: Quincy

chez ishida Empty
MessageSujet: Re: chez ishida   chez ishida Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2011 - 0:03

Uryuu se réveillant à 7 h00 repassa les vêtements de Shinigamie de Willo et les siens puis il retourna dans la cuisine préparé le petit-déjeuner qu’il apporta à Willo mais toqua avant pour ne pas la surprendre nue comme un ver.

Willo j’entre alors met quelque chose sur toi si tu es nue.

Après la réponse de Willo il entra avec un plateau qui contenait le petit déjeuner de Willo et le posa sur le lit.

Bonjour bien dormit ? Tient voilà ton petit déjeuner je vais t’apporter tes vêtements de shinigamie.

Il alla les chercher avec ses vêtements à lui il déposa sur son bureau les vêtements de Willo et les siens il les rangea à leur place puis repartit de la chambre pour prendre une bonne douche avant de déjeuner.

Aaah que c’est agréable une bonne douche pour se réveiller en douceur.

Il se rhabilla dans la salle de bain pour ne pas choquer Willo et commença à manger son petit-déjeuner en attendant que Willo se lève pour lui dire bonjour.

pensées: j'espère qu'elle ne va pas trop dtarder au lit car la rentrée des cours est dans bientôt et j'aimerais lui parler et passer du bon temps avec elle avant la repprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoga78.skyrock.com
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

chez ishida Empty
MessageSujet: Re: chez ishida   chez ishida Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2011 - 23:05

Willo commença à manger son petit-déjeuner tout en fouillant les affaires du Quincy . Elle s'habilla avec les vêtements qu'il lui avait apportés et fouilla dans les affaires d'Uryuu voir des choses intéressantes . A part de l'argent, des bouquins et des vêtements , il n'y avait rien d'intéressant ? Rien de très féminin ni très masculin . Même pas de magazines bizzard .

Elle sortie de la chambre d'Uryuu et s'asseya en face d'Uryuu.

Es-tu réellement un garçon normal ? T'as absolument rien d'intéressant dans ta chambre à part ton fric et tes bas . Je sais que tu es quincy mais ça parait étrange qu'il n'y ait rien de masculin à part les caleçons ... J'ai même vérifié en-dessous ton lit ... C'est niquel... C'et dingue n'empêche... Même pas de poubelle remplie . Chambre nette , pas de poussière . Une fille manquée... Je me demande même si tu ne serais pas hermaphrodite
Ah au fait, c'est pas bientôt la rentrée pour toi ? Ton sac est préparé ? Et fais-toi des amis car je serais pas toujours sur ton dos pour te dire de faire ça ou ça . Même déjà plus du tout puisque je vais pas y retourner là-bas .
Revenir en haut Aller en bas
Uryu ishida

Uryu ishida


Messages : 664
Points : 197
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : le monde des humains

Feuille perso
statut: Quincy

chez ishida Empty
MessageSujet: Re: chez ishida   chez ishida Icon_minitime1Ven 2 Sep 2011 - 15:02

Elle sortie de la chambre d'Uryuu et s'asseya en face d'Uryuu.

Es-tu réellement un garçon normal ?

Euh oui pourquoi ?

Car t'as absolument rien d'intéressant dans ta chambre à part ton fric et tes bas. Je sais que tu es quincy mais ça parait étrange qu'il n'y ait rien de masculin à part les caleçons ... J'ai même vérifié en dessous ton lit ... C'est niquel... C'et dingue n'empêche... Même pas de poubelle remplie. Chambre nette, pas de poussière. Une fille manquée... Je me demande même si tu ne serais pas hermaphrodite.

Ishida fut surprit.

Quoi ? Mais nan.

Ah au fait, ce n’est pas bientôt la rentrée pour toi ? Ton sac est préparé ? Et fais-toi des amis car je ne serais pas toujours sur ton dos pour te dire de faire ça ou ça. Même déjà plus du tout puisque je vais pas y retourner là-bas.

Ecoute Willo qui t’a permit de fouiller dans mes affaires ? Personne donc tu n’aurais pas du faire ça mais bon.

S’occupa de faire un peu le ménage chez lui après avoir déjeuné tout en parlant à Willo.

Et je ne suis pas hermaphrodite j’aime juste que tout soit bien ranger et organiser chez moi et aussi faire le ménage de temps en temps ne fait pas de mal surtout si on doit avoir de la visite chez soit. Sinon pour la rentré ne t’inquiète pas pour moi et si tu ne veux pas retourner chez les shinigamis tu peux rester ici je veux bien t’héberger , mais tu devras aller au lycée avec moi et m’aider dans mon petit job pour payer l’appartement.

Ishida aimerait que Willo soit son modèle pour réalisé les robes qu’on lui à demander. Après la réponce de Willo retourna dans sa chambre pour finir de se préparer pour aler se ballader.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoga78.skyrock.com
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

chez ishida Empty
MessageSujet: Re: chez ishida   chez ishida Icon_minitime1Ven 2 Sep 2011 - 15:33

Moi revenir au lycée ? T'es fou ! J'ai pas envie de rebosser et de calculer de combien je dois passer la personne 19 pour arriver à la dix-huitième place. C'est trop de travail de toujours arriver dix-huit car après faut faire des fautes là où tu connais même la réponse. Et squatter chez toi c'est pas super, y'a rien d'intéressant à chercher . Et pis si t'es hermaphrodite car tu ressembles trop à une fille . D'ailleurs je me demande si tu porterais bien une mini-jupe ... A voir.

Pensées: Ouais, mini-jupe ... Ou alors pour prouver qu'il est hermaphrodite faudrait l'emmener à la piscine et baisser son slip de bain puis courir ... Et là-dessus j'ai intérêt à bien m'entraîner n'empêche .

Puis squatter chez toi pour bosser deux fois plus ... Et on serait pas compatibles sur le fait du ménage , je suis plutôt du genre... Comment dire ? Bordélique ...


Quand il partit elle lui piqua une bouteille d'eau et une tablette de chocolat . Elle mangea la tablette tout en lisant un livre et but la bouteille de 2 litres . Puis elle mit à la poubelle les déchets . Elle continua à lire le livre et le rangea à l'endroit exact. Elle commença à somnoler dans le canapé. Mais elle mit 20000 yens sur la table avec un mot marqué: "Je marche pour squatter un peu chez toi".



Dernière édition par Willo Nappy le Sam 3 Sep 2011 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uryu ishida

Uryu ishida


Messages : 664
Points : 197
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : le monde des humains

Feuille perso
statut: Quincy

chez ishida Empty
MessageSujet: Re: chez ishida   chez ishida Icon_minitime1Ven 2 Sep 2011 - 22:02

Moi revenir au lycée ? T'es fou ! J'ai pas envie de rebosser et de calculer de combien je dois passer la personne 19 pour arriver à la dix-huitième place. C'est trop de travail de toujours arriver dix-huit car après faut faire des fautes là où tu connais même la réponse. Et squatter chez toi c'est pas super, y'a rien d'intéressant à chercher . Et pis si t'es hermaphrodite car tu ressembles trop à une fille . D'ailleurs je me demande si tu porterais bien une mini-jupe ... A voir.

Bon ok tu peux resté ici mais je te le répète une dernière fois . JE NE SUIS PAS HERMAPHRODITE !!!

Ouvrit la porte et allait faire des courses pas loin de chez lui.

Bon tu veux manger quoi pour ce soir ?

Puis squatter chez toi pour bosser deux fois plus ... Et on serait pas compatibles sur le fait du ménage , je suis plutôt du genre... Comment dire ? Bordélique ...

Mais ne t'inquiète pas . Bon alors ta réponse .

Quand il eu la réponse il partit . A son retour il vit sur la table à manger 20 000 yens avec un mot.

"Je marche pour squatter un peu chez toi".

Elle aurait pas put le me dire en personne.

Soupira rangea ses courses et la vit endormit dans le canapé ou il avait passé la nuit alors il l'a couvrit d'une couverture et alla dans un fauteil pour lire et après un moment le sommeil le gagna aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoga78.skyrock.com
Mashiro Kuna
Modo
Modo
Mashiro Kuna


Messages : 1493
Points : 439
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers le Hueco Mondo.

Feuille perso
statut: Shinigami

chez ishida Empty
MessageSujet: Re: chez ishida   chez ishida Icon_minitime1Sam 3 Sep 2011 - 20:05

Humm des spaghettis bolognaises.

Puis il partit, après qu'elle se soit réveillée elle vit Uryuu qui s'était un peu endormit. Elle commença à préparer à manger . Puis après elle fouilla les poches d'Uryuu et rien d'intéressant. Elle refouilla sa chambre en n'ayant rien d'intéressant à part l'odeur des vêtements . Elle commença à se refaire une petite beauté dans la salle de bains puis à se laver et se rahbiller . Après être revenue elle mit le plat au chaud et écrivit un mot:

Uryuu,
Je sors un petit moment en ville. Le plat des spaghettis est au chaud .
Moi.


Est-ce réellement un garçon ?

Elle le couvrit de sa couverture puis sortit en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez ishida Empty
MessageSujet: Re: chez ishida   chez ishida Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
chez ishida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Ishida
» chez maehara aoi
» le retour de ishida
» Chez Ichigo
» le sanctuaire d'ishida (hors histoire encore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG BLEACH  :: L'histoire :: Monde des humains :: Karakura :: La Ville-
Sauter vers: